yop
voila j'ai decidé de me remetre au boulot
avant j'etait a panam et c'etait super car je trouvais tout les produits don't j'avais besoin
Mais la je suis dans le 69 et c'est l'horeur impossible de trouvé des produits biobizz style la all mix (terre) et le top max ( a panam je le payais 15 blero le 1/2 litre et la on me demande 25 )
est qu'on pourrais me dire ou trouvé tout ca sur lyon?
a+
MAX_la_weed
Yop
Merci pour les infos, j'avais aussi fait une recherche sur google...
Malheureusement le petit hydro ne vend pas de all mix et massacre sur les prix du top max
La maison du chanvre est super sympa et je connais un peu le patron (je l'ai fait toussé la dernier fois que je l'ai rencontré... parcontre niv produit il n'a que du GHE et j'ai rarement été satisfait de cette gamme.
je ne suis jamais aller au jardin d'eden ni a kulture... faudrait que j'aille y voir...
Sinon mille excuse pour mon non respect des rules... ca fesait longtemps que j'étais pas venu et j'ai abusé... Désolé je recommencerai plus.
Le truc c'est que j'ai vraiment envie d'affiné le programe Biobizz (all mix + Grow + Flo + top max) car la derniere fois j'ai eut des résultat hallucinant et sans me prendre la tete.
a+++
MAX
ben oui je suis né a lyon et j'ai vecu deux ans a panam
mais pour la canabiculture lyon c'est pas pareil... je dirais que les grow que j'ai visité était pas top et mes potes sur lyon qui les fréquentent m'on raconté beaucoup de connerie qui leur avait été dit...
Par exemple si tu étalones ton phmétre avec les conseils du petit hydro... tu vas en chi** sévéres (reglage en un point pas de solutions de conserveetc... bilan 0.45 de ph perdu chaque jour)
mais bon grossomodo ils sont moins cher qu'a panam (hormi pour le top max)
donc si il ya des lyonnais qui ont des bon plan je suis a leur écoute
Sinon j'irais au jardin a grenoble mais c un peu loin
a+
MAX
salut
j'm'y connais pas trop mais j'habite a cote du growshop a villeurbanne (cours tolstoi , pres de la place grand-clement) le mec est sympa est t'auras tes produits (si il les a pas il te les commanderas sans prob) par contre niveau prix... faut negocier avec lui
alors avant d'aller jusqu'a gre fai y un ptit tour
ouai la maison du chanvre c sympa ! j'y vais souvent car je rafole de leur bonbon au chanvre
petit magazin tu trouveras pas forcement tout ce que tu veut mais le vendeur as la parlote facile est est bien sympa !