GrimSkunk si tu crois devoir couper des feuilles..avant regarde bien tes plants et puis dit leur que tu ne leur veut pas de mal, explique lui que c'est pour un meilleur
dévéloppement de ses fleurs...
Justement, "scientifiquement" parlant, les feuilles sont des récepteurs d'énergie et donc les couper quand elles sont saines va forcément handicaper la planteGrimskunk a écrit :Je crois que le choix de To oxic est très respectable, mais il y a mon petit côté scientifique qui me dit qu'on peut problablement intervenir dans la croissance du plante.
la matiere produite pour construir les tete est fabriqué dans les feuilles, la photosyntese fonctionne pour les feuilles, les racines mais aussi les tetes ( je vous passe les transphormation chimique complexe ), les tetes ont besoin d'energie pour ce développer, elle utilise celle produite par les feuilles grace a la photosyntese !mais lorsque la plante est en floraison, son SEUL BUT est de faire grossir ses buds et non plus de grandir. Donc les feuilles ne servent plus a grand chose pendant la floraison