problleme d'humidité et de floraison
-
kurupt
problleme d'humidité et de floraison
Bonjour à tous!!!
J'ai un espace hydroponique avec un flogro 80 cm2; une 400 grolux (croissance-floraison); deux ventilos; j'utilise les engrais advanced hydro 1;2;3 ainsi que leur additifs; pastille co2; nitrozyme; et pour finir un kit co2.
J'ai quelques problèmes, tout d'abord:
-j'ai huit femelles d'environ 90 cm qui on atteint leur 7 semaines de flo.
Il y a deux variété: NL/BB et snow white.La NL/BB fait des petites tête mais l'autre à peine des boules de fils...
-j'arrive à maintenir la température en desous de 30 mais mon taux d'humidité atteint des 60 pour 100 malgré mes deux absorbeurs...
SVP!!! aider moi a resoudre ces problemes d'humidité ainsi que des floraisons tardives ...
Merci d'avance
J'ai un espace hydroponique avec un flogro 80 cm2; une 400 grolux (croissance-floraison); deux ventilos; j'utilise les engrais advanced hydro 1;2;3 ainsi que leur additifs; pastille co2; nitrozyme; et pour finir un kit co2.
J'ai quelques problèmes, tout d'abord:
-j'ai huit femelles d'environ 90 cm qui on atteint leur 7 semaines de flo.
Il y a deux variété: NL/BB et snow white.La NL/BB fait des petites tête mais l'autre à peine des boules de fils...
-j'arrive à maintenir la température en desous de 30 mais mon taux d'humidité atteint des 60 pour 100 malgré mes deux absorbeurs...
SVP!!! aider moi a resoudre ces problemes d'humidité ainsi que des floraisons tardives ...
Merci d'avance
-
Lecter
- Davlabedave
- Administrateur

tyti
-
Clash
& Hop
Hi!
60% d'hygro c'est plutot correct non !?
Pour la temperature 30° c'est ce qu'il faut en CO2. (voire +)
L'eclairage en HPS 400 c'est parfait.
A part un pbm d'engrais je vois pas trop la raison de ta flo tardive ...
Ton EC est à combien ?
60% d'hygro c'est plutot correct non !?
Pour la temperature 30° c'est ce qu'il faut en CO2. (voire +)
L'eclairage en HPS 400 c'est parfait.
A part un pbm d'engrais je vois pas trop la raison de ta flo tardive ...
Ton EC est à combien ?
-
kurupt
-
Arlequin
tu trouve pas que c'est beaucoup 3.0 ?kurupt a écrit :L 'EC est environ a 3.0,
le surdosage c'est bien avant que les feuilles virent au jaune.kurupt a écrit :je le gere par rapport au feuille qui jaunissent en cas d'abu.
j'ai comme un idée maintenant.kurupt a écrit :D'ou peu provenir le stress chez les plantes ?
-
Lecter
-
kurupt
-
Lecter
-
kurupt
-
kurupt
Yo
Voici quelques photo afin que vous puissiez vous faire une idée du problème...
Deux variété y sontl'une en flo depuis un moment et qui galère a faire des tetes et l'autre qui a le meme age et qui fait apeine des boules de fils.
Merci je suis a l'ecoute de nimporte quel suggestion...
Voici quelques photo afin que vous puissiez vous faire une idée du problème...
Deux variété y sontl'une en flo depuis un moment et qui galère a faire des tetes et l'autre qui a le meme age et qui fait apeine des boules de fils.
Merci je suis a l'ecoute de nimporte quel suggestion...
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Lecter
Salut
On voit déjà un souci de surrengraissage sur l'avant dernière photo, l'ec à 3 ca pardonne pas...................
T'as réglé l'ec à combien là?
Ensuite peut ètre un souci de T°c aussi car des feuilles se recourbent et ta lampe m'a l'air bien près de tes cimes
T'a quelle t°C au niveau des cimes?
On voit déjà un souci de surrengraissage sur l'avant dernière photo, l'ec à 3 ca pardonne pas...................
T'as réglé l'ec à combien là?
Ensuite peut ètre un souci de T°c aussi car des feuilles se recourbent et ta lampe m'a l'air bien près de tes cimes
T'a quelle t°C au niveau des cimes?