?org_engrais bio sur coco

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
yumboldt

?org_engrais bio sur coco

#1 Message non lu par yumboldt »

salut 8)

je prepare ma prochaine culture indoor et je voudrais utiliser des engrais bio(liquide)
le substrat serait de la fibre de coco, je ne trouve pas d'engrais bio speciale coco, :roll:
je peut avoir les gammes :bio-bizz,atami,ou ecolizer
vous me conseiller quoi :?:
si vous connaisser d'autre gamme bio efficace sur coco :wink:

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par OPETH »

Salut....

pour avoir essayer Ecolizer......
je ne peux que te le conseiller....

Au niveau du gout surtout..du sucre dégagé..

Mais Atami fonctionne plutot bien aussi....BioBizz, chai'pas....

voila a plus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

papa jammy$

#3 Message non lu par papa jammy$ »

hello

si tu veux utiliser de l'organique, il parrait que le fish mix de bio-bizz donne d'excellents résultats en coco :wink: en flo, il faudrait y rajouter du PK13-14 ou changer pour un engrais de flo (bio_bloom ou autre)

sachant que ecolizer, c'est du bio-minéral, si je ne m'abuse, et pas de l'organique (une confirmation, Opeth ?)

@+

Dr. Dedoverde

#4 Message non lu par Dr. Dedoverde »

'lut

moi aussi pendant un moment je voulais me lancer dans ce type de culture et j'avais trouvé (en espagne) les engrais :

:arrow: bio organik - coco A+B
:arrow: bio plasama - coco A+B

mais bon, je ne sais pas si tu peux les trouver en France, mais au cas où :wink:

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par OPETH »

sachant que ecolizer, c'est du bio-minéral, si je ne m'abuse, et pas de l'organique (une confirmation, Opeth ?)

Salut l'ami !!!

Exact, bio-minéral...

l'ayant indiqué parmis sa selection......il doit pas etre contre !!

merci du complément en tout cas..

Un détail pour completer encore,

si tu utilise un système actif,genre table,ou NFT, les engrais organic ne conviennent pas...conservation en bac inadaptée,engrais lourd et dense qui bouche les gicleurs ....de la mélasse quoi!!!

si tu arrose a la main, passif donc, en faisant un mix a chq fois,c'est tout bon...

Choisi ton camp camarade.....

a plus

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,un ptit lien pour le coco http://www.growside.nl .a+ :wink:

yumboldt

#7 Message non lu par yumboldt »

salut 8)

tres belles photos opeth 8)

la culture doit se faire en pots sur une table a marree mais sans arrosage automatique,la table aura comme seule utilitee de recuperer l'eau de drainage dans un bac pour controler les valeurs ec et ph :wink:

merci pour les produits Dr. Dedoverde je vais voir ce qui peut se faire :wink:

un engrais bio ou bio-mineral sera tres bien ,le prob est qu'il me faudrait la gamme complete pour aller de la graine a la recolte,stimulteurs racinaire,engrais vegetation,floraison,additifs si besoins est ,etc... :?:
j'aimerais ne pas melanger des produits de marque differente si possible,pour l'instant je connais que bio-nova qui la gamme complete
vous en pensez quoi de bio-nova coco A B+ bn PK 13/14+bn roots 2+bn X cel+bn zym+bn missing link+ pour la fin bn vitrasol :roll:

merci pour le lien bart :wink:

papa jammy$

#8 Message non lu par papa jammy$ »

yumboldt a écrit :vous en pensez quoi de bio-nova coco A B+ bn PK 13/14+bn roots 2+bn X cel+bn zym+bn missing link+ pour la fin bn vitrasol
de la balle :wink: on en parlait encore hier avec un pote, que du bon :lol:

yumboldt

#9 Message non lu par yumboldt »

je pense donc que je faire cette culture avec la gamme bio-nova,
le produit fini ne pourra pas etre dit bio :roll:
se sera agriculture raisonnee :lol:
merci pour vos conseils

Répondre