serie bcuzz avec ses asdditifs + super thrive +superbud +additif siliconé ca BUD grave et avant derniere semaine rippen , rincage avec eau ph 5.5+enzym pour eliminer les traces engrais
j'en suis a 20 jours de 12h et c halucinant
quelqu'un sait si je peux utiliser le ga spray en + du sb?
sinon la serie tri part de ghe est tres bien avec comme supplement top max
je relève surtout le topmax qui a l'air d'être très apprécié sur ce topic !
moi je suis en fibre de coco, donc :
- Canna CocoA+B
- Canna PK 13/14
- CannaZym
- Ph- Grow (no name, acheter dans mon growshop, marche parfaitement)
- pastille de Co2 (de la sociélté quebecoise, je c plus comment qu'elle s'appelle)
je précise que j'ai une HPS Grolux...
et personnellement, j'ai remarquer que mes plantes grandisse dramatiquement (meme pour des espèce 100% sativa), mais la grosseru des tête est plutot médiogre (comparer a se que je chope des fois à amsterdam) j'ai un rendement de 0.5g/W mais je manque encore de pratique donc.. mais je pense que les produit que j'utilise sont de qualité plutot basique (donc tout a fait acceptable, sans aucun problème de ph ou d'EC car très stable, mais pas allucinant dans la taille des buds)
point de vue gout, ca me semble parfait, meme avec 1 sem. seulement de rincage !!
je v p-e me mettre au topmax, p-e aussi le diamon nectar qui fait beaucoup parler de lui...
moi plsu ça va et plus je me dit
l'engrais normal plus du super thrive et olig ocean donne autant de resultat kavec
de latazim et d'autre additif so
faut faire au plsu simple et au moins cher
jeffouletoutfou a écrit :moi plsu ça va et plus je me dit
l'engrais normal plus du super thrive et olig ocean donne autant de resultat kavec
de latazim et d'autre additif so
faut faire au plsu simple et au moins cher
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
Total j'ai fini de me décider à tester à travers vos réponses sur les engrais BioBizz (groom , blomm , top max et all mix)
on verra dans le futur ce que cela donnera comme résultat!
Juste une dernière question , ces engrais je les utilise pour une culture en terre et j'aimerai savoir si je peux les utiliser aussi pour une culture hydroponique car à force de lire tous les tofs j'ai bien envie de m'orienter sur une culture one-bud en hydro!!! type 2 bacs une pompe à eau et une à air!!!
biobizz ne fait que des engrais bio pour la terre.
en général tous les additifs sont compatibles terre/hydro mais les engrais de base sontt spécifiques au milieu (terre/coco/hydro)