premiere culture en nft, quelle graine ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Nykola

premiere culture en nft, quelle graine ?

#1 Message non lu par Nykola »

Voila, j'ai dc un espace de 1.5 m2 au sol, 2m de ahut, 600w hps, aeration, ventilo, etc... sur NFT.

Vous me conseillez quoi comme variete pas trop chiante a gerer (pour pas rater :) ) , avec un rendement sympa, un bon high, et ou l'avoir ....

merci a tous de vos contributions.

jeffouletoutfou

#2 Message non lu par jeffouletoutfou »

jack herrer sa pouse bien , c fort c bon et sa accepte les variation dec eleve tu peux liu en mettre plein le bec
et vue ke sa tige pas mal tas assez de hteur pour les mettre alors amuses toi bien

bibinemaster

#3 Message non lu par bibinemaster »

moi je te conseil la skunk
rapide, resistante, genereuse, la base genetique de touts les hybrides qui en decoullent ( white..F1...à moins que je ne me trompe :) )

vas voir j'ai justement commencé de la skunk #1 il ya 3 semaines de ca :)
viewtopic.php?p=410427#410427

bibinemaster

#4 Message non lu par bibinemaster »

Belegaer a écrit :qu'importe la graine, mais privilégie, pour ta premiere fois une variété tres prolifique en racine, ca reduira les risques d'echec de ta première tentative. Car en NFT, le secret de la réussite est dans le volume racinaire, le reste suis :sm15:

La Jack Herrer, cité plus haut, est justement tres adapté au NFT pour ces raisons :wink:
http://cannagenetics.com/modules.php?na ... how&id=894

Ok mais je suis pas totalement dans le faux puisque la jack herer a une predominance skunk1 :)

exrc2daGrow

#5 Message non lu par exrc2daGrow »

Euh d la Jack H pour un Noobs perso c pas c que je conseillerai et encore plus en hydro! :? au prix ou sont les seeds ca fais mal au cul si tu foire! mais bon tout est possible aprés c une question de savoir c qu on veux...

il fo deja te poser la question de savoir ce que tu a envie , ce qui te plais a savoir le gout les odeurs le high ou stone et aprés c a voir aussi en fonction de ton type d install! a savoir hauteur et surface disponible et aussi quels rendements compte tu obtenir!

pour commencer je ne saurai en tout cas conseiller d autre qu une bonne indica simple de culture au gouts doux et fruité et avec un effet stone qui fais plaisir quand on aime!

perso pour le NFT je ne saurai conseillé que des boutures plutot que des seeds la raison? en Hydro le Ph variant et l Ec aussi je suis persuadé que ce sont des facteurs augmentant le taux de male par rapport a un substrat de type terreau!(expériences perso)

a bientot :wink:

Greg

#6 Message non lu par Greg »

Hum la clé de la réussite est dans le volume racinaire...
Ce sera donc la même chose dans un aquafarm?
Excr tu dis que la jack est chère et c'est vrai! Mais a la limite qu'il prenne d la jock horror chez nir****? C'est la même choseje pense (mais bon je dis beaucoup de conneries :mrgreen: )

Donc voila.
Sinon en serre ou même en out, la sk#1 ca peut donner grave no?
A+

jeffouletoutfou

#7 Message non lu par jeffouletoutfou »

ma premiere culture hydro je l'ai faite avec de la jack herrer achete du temps ou elle valait 650 frs ba g eu aucun pb sa pouses tt seul ste ptite bete la
y aucune raison kil foire son truc vraiment aucune vue la facon don g proceder perso g t pas un exemple a suivre et pourtant elle a satisfait tout ceux ki ont pu la gouter hummm
un conseil si tu commences par de la jack vas y molo molo sur t bedo et met plsu de tabac ke de beuh sinon gar a ta tete

exrc2daGrow

#8 Message non lu par exrc2daGrow »

t a pas une ptite tof? d la Jack a partir de seeds en hydro par un noobs j demande a voir :mrgreen:

Greg ne mélange pas torchon et serviettes! :mrgreen: :lol: :wink:

Sk#1 est une bonne variété simple et stable avec de bon rendement! aprés fo aimer le gout de Skunk! :? :lol:

pas comme la Jack suffit d tomber sur le bon phéno de Ouf et aprés fo gérer! :mrgreen: :lol:

a bientot! :wink:

jeffouletoutfou

#9 Message non lu par jeffouletoutfou »

lol exrc desole pour les tof mon vieux n'avait pas encore d'apn
de toute a force je me dit k'on ne sera jamais daccord tt les deux .....
mais bon je suis sur de ce ke je dis sa pousse facile sa accepte les varitions d'ec ou les ec trop eleve sa fait de grosse racine sa pousse haut et sa fait boom ds ma tete la vraiment pas besoin d'en mettre bcp
et avec un sachet ya ko mm de koi faire les boutures sa se fait tt seul en tourbe jyffi (la chcrois kon est daccord)

bibinemaster

#10 Message non lu par bibinemaster »

exrc2daGrow a écrit : Sk#1 est une bonne variété simple et stable avec de bon rendement! aprés fo aimer le gout de Skunk! :? :lol:
La skunk est quand meme la genetique de base de ta jack herer .. :)
Greg a écrit : Sinon en serre ou même en out, la sk#1 ca peut donner grave no?
Skunk en mini serre, en out, en nft en carton pate ou en freestyle, ca pousse meme dans une voiture je suis sur ;)
sinon la skunk cest 20 euros chez dutchpassion je crois :!: :?: snino moi ca vas hein :) je bosse pas pour deuchte passion huh ;) :roll: :D :D :D

jeffouletoutfou

#11 Message non lu par jeffouletoutfou »

exerc spa de la jack mais mexicaine en hydro là par un noobbb ustement :)
pour ce ki est de la jack j'en refait partir dici peu et je posterai des tof tjrs culture de noob

http://www.lamainverte.org/forum/download.php?id=6236

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#12 Message non lu par Fan_de_Jack »

exrc2daGrow a écrit :t a pas une ptite tof? d la Jack a partir de seeds en hydro par un noobs j demande a voir :mrgreen:

Greg ne mélange pas torchon et serviettes! :mrgreen: :lol: :wink:

Sk#1 est une bonne variété simple et stable avec de bon rendement! aprés fo aimer le gout de Skunk! :? :lol:

pas comme la Jack suffit d tomber sur le bon phéno de Ouf et aprés fo gérer! :mrgreen: :lol:

Salut,

Tout pareil que notre El'Professor Exrc niveau JH, faut pas melanger torchon et serviettes :wink:

Vaut mieux l'eviter pour une premiere culture ... surtout en NFT :lol:

Perso je 'pense' la maitriser (la JH) 6 annees de culture Outdoor ça aide :P
bah quoi ??? j'en suis accro et alors :lol:

Elle fait parti des varietes difficile a cultiver, je ne dit pas qu'elle est impossible a cultiver pour un debutant, mais faut pas esperer un rendement de folie avec cette variete si tu ne la connais pas!

Certe il y aura matiere a fumer ... mais en quel quantité :roll:

Par contre, lorsque tu as pris le coup de 'patte' avec elle, tu risque d'etre fort surpris par sa capacité à gonflé gonflé gonflé 8O
Si tu selectionne une bonne souche, tu peux lui faire encaisser des engraissages de furieux !!! Résultat garantie !!!

Poufff >> en orbite :twisted:

Sur ce, je vous laisse disserter sur le sujet :P

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

bibinemaster

#13 Message non lu par bibinemaster »

LA franchement que puis je dire ou faire.....tout le monde se relait pour dire moi j'ai de la JH et cest de la bomb lol, c'est tres bien les amis ;) a croire que cest la seule et unique personne qui post depuis le debut

Non serieusement, cest pas parcequon vous a dit au debut de vos culture tient prend de la jh ou tient prend de la nl que maintenant cest a prendre pour acquis :)

Qui connait la DUNK ?;)

exrc2daGrow

#14 Message non lu par exrc2daGrow »

Yo Bibinemaster!

connai po la dunk de quel breeder?

et pour moi JH c BERKKKKK enfin question de gouts! :sm10: :mdr: et ne mélange pas tout la JH c un cross Four Way voir Five Way avec l empereur derriére va savoir sa recette secréte! donc le phéno skunk#1 j crois qu il est bien loin derriére les autres! :mrgreen: :lol: :wink:

jeffouletoutfou a écrit:

exerc spa de la jack mais mexicaine en hydro là par un noobbb ustement
pour ce ki est de la jack j'en refait partir dici peu et je posterai des tof tjrs culture de noob

ben euh que veux tu que je te dise :roll: :lol: tu me montre la weed la plus infecte que j aie eu fumé en plus des buds sympa mais bon choux fleurs sativa style c pas mon kif desolé :roll: :lol: autrement me réjouis de téma les tofs! :mrgreen: garde juste stp le ptit pax de SSB pour voir! :mrgreen: :lol: :jesors:

jeffouletoutfou

#15 Message non lu par jeffouletoutfou »

pas tout comprsi le jeff exrc comme dab koi sinon tas pas aime la mexicaine ???
ba jlé trouve pas mal elle se fumait mais jme demandait aussi si c t pas la mexicaine kavait un sale gout de merde je crois en avoir fumer a dam et sa ma carrement deplus mais la che pas c t une graine trouve dans un de mes kinder alors.... c t ptetre pas vriament de la mexicaine mais c ce ki avait deecris sur mon truc soo
et moi je me repette la jh sa pousse tt seul :))
perso on me lavait pas conseiller jlai prise au debut paske yavait ecris sur sensi seed ke c t une des meilleurs alors ma fois g voulu essayer pour mes debuts

Répondre