2 questions que je me pose depuis longtemps!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
°°THC°°

2 questions que je me pose depuis longtemps!

#1 Message non lu par °°THC°° »

salut les fcf :wink:

je me pose ces 2 questions depuis longtemps,
:arrow: est-ce que la taille de la plante influance son "passage" en flo? un plant de 1m80 passera en flo plus vite qu'un plant de 30cm de la même variété (2boutures du même pied mère) :?: :idea:

:arrow: est-ce qu'il y a d'autres facteurs à part la durée de la lumière, qui déclanchent ou favorisent la flo? comme les engrais avec bcp de phosphore :?: :idea:

:merci:

To_Oxik

#2 Message non lu par To_Oxik »

Salut THC!

Je cultive en out, cette année un cross de rudéralis x purple, et je sais que pour les rudé, la taille de la plante determine le declanchement de la flo!
Je le constate d'ailleurs, aucune ne part en meme temps, et c'est un peu prise de tête!

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,la floraison est fonction de la photopériode et de la variété.sauf pour la rudéralis qui fleurit sans se soucier de la longeur des journées.a+ :wink:

Mysticman80

#4 Message non lu par Mysticman80 »

moi je pense qu'un plant de 2 metres passera en flo bien avant un plant de 30 cm ...

Répondre