?min_Engrais B'Cuzz, explication

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
benworld

?min_Engrais B'Cuzz, explication

#1 Message non lu par benworld »

Bonjour à tous,

Je suis un peu nouveau sur ce forum, cependant avant de poser cette question, j'ai parcouru en long et en large tous les sujet sans pour autant avoir une réponse claire.

C'est au sujet des engrais B'Cuzz

J'ai lu que vous utilisé souvent le B'Cuzz PK 13/14, celui je connais, NPK 0/13/14 c'est donc bon pour la flo, ca je comprend bien,

La ou j'arrive plus a comprendre c'est ceux qui utilise le

B'Cuzz Stimulateur de floraison aussi appeleer B'Cuzz Bloei ou B'Cuzz Bloom stimulator (Bloei veux dire floraison tout comme bloom)

Impossible de trouver des info dessus, sur son NPK ....

Tout le monde dit aussi que c'est le meillieur... mais en qoi ? pour la flo ? tout seul ? a mettre avec le 13/14 ? (je parle pas des A+B hein)

quelqun pourait il m'aider a comprendre avant que j'achete ?

Merci bcp :)

Ben

yumboldt

#2 Message non lu par yumboldt »

salut 8)

je pense que tu parle d'un engrais floraison ,là c b'cuzz bloom
booster de floraison,le b'cuzz pk13/14
ils sont a utiliser en combinaison a partir du debut de la floraison,tu mets la dose de bloom +un peut de pk13/14 puis chaque semaine tu descend le bloom et tu augmente le pk13/14

moi je fais comme ca avec le bio bizz bloom et top max :wink:
ou le hesi complexe floraison et hesi pk 8O

je connais pas trop cette gamme ,mais je crois ne pas me tromper :roll:

si c pas claire ,attend d'autres avis :wink:

benworld

#3 Message non lu par benworld »

attention, j parle pas d'engrais, le seul engrais que je conniasse c'est le A+B, le reste c'est des Stimulateur... j'espere ne pas me tromper.

Tu me parle du "b'cuzz bloom booster", il s'appelle aussi "B'Cuzz Bloei Stimulator" ou encore "B'Cuzz Stimulateur de floraison"

Bloom = Bloei = Floraison
Booster = Stimulator = Stimulateur

Ca depend juste du pays d'ou ca provient.

Donc si j'ai bien compris on met des deux du "B'Cuzz PK 13/14" ET du "B'Cuzz bloom booster ou les autres nom" pendant la flo.

Ok, j'ai compris. En revanche, a quoi sert le "B'Cuzz bloom booster" ??? qu'apporte til en plus du "PK 13/14" ? et quel est ca teneur en NPK ?

Merci a toi pour ce debut de reponse.

sub

#4 Message non lu par sub »

salut benworld

comme tu dis le meilleur d'apres ce que l'on en dit:

Il stimule la croissance indispensable des cellules de fleur, il augmente
la production et le transport des molécules de sucre et
permet ainsi d’obtenir des pointes vraiment compactes, vigoureuses et une
récolte optimale.
Le stimulateur améliore le gout!

Image

benworld

#5 Message non lu par benworld »

ok, je comprend, donc tu peu mettre des deux pendant la 5 et 6em semaine :), mais ca c'est sous lampes :)

pour un culture en coco normale a la lumiere du jour :) ya un trableau de conversion :))) ?

LOL

en tout ca j'ai compris le principe, merci

oki, sinon, PK apres et Booster avant, merci bcp

t'a un indice NPK pour le booster ?

merci bcp

xTommatx

#6 Message non lu par xTommatx »

salut benworld.

moi j utilise ecobloom 3-35-10 avec b.cuzz bloom stimulator a partir de la 2eme semaine préflo
,puis après 1 semaine de flo j baisse régulièrement ecolbloom que je remplace par Monster Booster O 53 33 (a utiliser avec modération :) )
sur le b.cuzz bloom stimulator ya ecri 0 - 0.01 -0.7 ..ralalallal que de chiffres j sui perdu :?
+++++++++++++

benworld

#7 Message non lu par benworld »

xTommatx a écrit :salut benworld.

moi j utilise ecobloom 3-35-10 avec b.cuzz bloom stimulator a partir de la 2eme semaine préflo
,puis après 1 semaine de flo j baisse régulièrement ecolbloom que je remplace par Monster Booster O 53 33 (a utiliser avec modération :) )
sur le b.cuzz bloom stimulator ya ecri 0 - 0.01 -0.7 ..ralalallal que de chiffres j sui perdu :?
+++++++++++++
comme toi c'est du bloom c'est que c'est US donc en once je pense :) oki doki merci bcp

Répondre