bonjours tlm,avant j'allais souvent sur ce forum mais d'un coup j'ai plus eu d'ordi,du a plusieur problemes qui ne vont interesserer personne donc je viens au but!
en ce moment je fais pousser chez moi dans un pot (un gros pot) un pied d'une variete de beuh inconnu, enfin bref j'ai mis a pousser le 14 juin (je sais c'est tard) mais en presque 2 mois le pied est aussi beau que les photo dans les journeaux de culture pour le meme temps de croissance ( donc 2 mois)
je pensse que je n'aurais pas de probleme avec ce plant donc mais j'arrive enfin au but!
je fais pousser sur un bloc EDF qui est chez moi (vous voyez les sortes de petite maison qui font 2,5 m de hauteur et 4 de longueur je crois) donc voila vu que j'habite dans un quartier c'est très visible mais je palisse donc tout va bien!c'est un très bon spot en plein soleil (j'habite a bordeaux au fait)
donc voila vu que ca marche bien, je vais m'acheter des graine pour la prochaine saison et faire une culture de ouf!!!
vu que je suis un etudiant,je vais acheter mes graine chez nirvana.
donc voila la question!!! A votre avis quel varieté de weed dois-je prendre sachant que je suis en out, en pot , je palisse et j'habite dans le sud-ouest???(je n'ai penssé que a la big bud comme varieté,c'est bien?)
bon voila dsl pour ce post et j'espere que quelqu'un me repondra :P merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D