AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
exrc2daGrow

#16 Message non lu par exrc2daGrow »

ben oui Mozilla je surf avec norm mais c qui est relou c que style le chan ou certains site ne peuvent pas s ouvrir avec! :? y a une soluce a ca?svp :D :wink:

Avatar de l’utilisateur
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3396
Inscription : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

#17 Message non lu par Davlabedave »

si , que les codeurs des dit sites , le fasse proprement et pas comme des porcs

ps: suis sous fixefox et le chan ca passe :)

exrc2daGrow

#18 Message non lu par exrc2daGrow »

marf ca m cause de plug ins! :? :roll:

et avec spybot j ai DSO exdploit qui reste toujours pas moyen de l éliminer! :evil: :evil: :evil: :evil:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3396
Inscription : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

#19 Message non lu par Davlabedave »

normal que pas moyen , enfin si 2 sur les 5 , il me semble que c'est pour ie.

sinon jevois que tu utilise blackice , utilise plutot ca http://www.looknstop.com/Fr/Installatio ... op_205.exe

Aiphe

#20 Message non lu par Aiphe »

Rastapunk > Panda = eglise de scientologie.


Pour les AV, Kaspersky est bien. Pour les psy, adaware reste au top.

Pour tout, Linux est la solution :lol:

Licorne

#21 Message non lu par Licorne »

BalanceParlafenetre, version 3.0 ! c'est radical...mérite que ca ces sales betes ! :lol:

exrc2daGrow

#22 Message non lu par exrc2daGrow »

Yo tt le monde! :D

ben merci bien Dav pour le Firewall mais ca m dis pas ou es mon probléme en aurai tu une idée des choses a faire j suis paumé la et j peux plus avoir acces a msn alors ca m soullle :evil:

stp merci d avance! a bientot! :D :wink:

Aiphe

#23 Message non lu par Aiphe »

Solution rapide :

Si tu as une deux partitions, tu mets tout sur celle où ya pas de systeme, et tu formates...

Sous Windows ya pas de miracles, à moins d'être un psychopathe de la sécurité et du rangement, il faut au moins un formatage tous les 6 mois, pour tout nettoyer et effacer les vieux fichiers. Accessoirement, en réinstallant tout plutôt que d'utiliser un ghost, tu en profites pour mettre toutes les dernières versions des programmes...


Si tu as qu'un partition... fait des CDs de sauvegarde, envoie sur un autre pc via le réseau, enfin démerdes toi ou écrase tout en même temps que tu vires ta partition et t'en profite pour en recréer deux avant de réinstaller... :)


Un bon windows est un windows réinstallé souvent. L'OS de microsoft est beaucoup trop bordélique et instable pour tenir dans la durée, à moins comme je l'ai dit, de passer plus de temps à l'entretenir qu'a s'en servir. Chez moi, Windows reste stable tnat que j'ai installé moins de 10 programmes. Au delà, les emmerdes commencent... (enfin c'est pas toujours vrai, en installant UN SEUL programme (half-life en l'occurence) il m'est arrivé que windows se mette à déconner... j'ai du réinstaller windows puis half-life 6 ou 7 fois avant qu'il arrête ses conneries... :roll: )



Donc moi je dis, d'abord tu formates, ensuite tu scannes tes données sauvegardées, tu récupères celles qui sont clean, et tu installe un bon firewall et un bon antivirus + adaware. Et tu demandes à ton browser te t'afficher systématiquement la demande d'acceptation d'instalation d'un programme... Et utilise un compte sans les droits admin, ça t'évitera que les petites merdes qui trainent sur le web arrivent à passer les protections du browser... C'est un peu contraignant pour installer des programmes parce qu'il faut changer de session, mais c'est quand même plus sûr. Et lis les contract d'installation des programmes que tu installes, la moitier sont blindés de spy, les logiciels de P2P par exemple en sont blindés... Et chasse le Gain comme la peste!
Dernière modification par Aiphe le 01 août 2004, 22:49, modifié 1 fois.

orbital

#24 Message non lu par orbital »

entièrement d'accord avec eph, en ce qui concerne la stabilité de windows une fois x programmes installés (sans même avoir à les lancer);
Gaim j'ai essayé, il mettait +/- 5 min avant de planter
En pour le p2p... oui, sauf slsk, garde-le bien celui-là (bah oui je t'ai aidé à l'installer je ne vais pas pisser dessus maintenant).

Et là, je reviends d'un G4 :cry: (ça fait mal).

Et surtout, évite l'IE pou surfer, de grace!!!!

exrc2daGrow

#25 Message non lu par exrc2daGrow »

Merf cte misééééééééééééééééééééére :evil: :evil: :evil: :evil: rhaa j vais l balancer par la fenétre plutot! :evil:

Yo Eph :D

merci de tout ces conseils mais la ca dépasse mes compétences :? :evil: Fille de joie pis tout copier RHAAAAAAAAAA :evil: :evil: :evil: ca fais 1 année et demie que je stock dessus(Mp3 et tofs a la pelle :? )j ai une partition systéme et une partition pour le reste que me conseilleriez vous ? tout effacer et recomencer? MAIS RHAAAAAAAAAAAA j ai les boules puissance 10 000 :evil: :evil: :evil:

a bientot Eph!



yo l Poto Orbital! :D

merci bien de tes conseils! :topcool: mais arf avec Mozilla j peux pas aller sur tout ce que je veux d internet rhaaaaaaaaaaaa!! :evil:

a bientot les amis! :wink:

Avatar de l’utilisateur
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1387
Inscription : 06 août 2002, 11:36

#26 Message non lu par hide_fly »

(OS) Windows XP Professional, Service Pack 1 (5.1 - 2600) • (Installed since) 25wks 1day 20hrs 55mins 11secs

aucun prob à signaler

j'fais un tour toute les semaines ds le dossier .dll
et j'dois avoir une tite trentaine de prog installés
aucune merde,au pire une restauration systeme et voila
je sais pas ce que vous faîtes avec vos pc moi...
Image

spud

#27 Message non lu par spud »

windows 2000 pro SP4
l'installation a plus d'un an, y'a environ 80go de soft installé (y'a de tout et n'importe quoi, ca va de cubase et reason à dreamweaver en passant par far cry 3ds max et visual studio)
et il plante jamais
là ca fait 15jours que je suis pas chez moi et mon ftp est toujours up


sinon exrc y'a vraiment pas besoin de formater, suffit d'identifier de quel spyware il s'agit et de chercher sur internet la methode pour le virer

orbital

#28 Message non lu par orbital »

je t'ai répondu par MP.
Et n'oublie pas de sauver sur CD ou DVD tes fichiers MP3 & DivX!

Mysticman80

#29 Message non lu par Mysticman80 »

j'ai dit
perso je n'ai aucun antivirus et pas de anti truc, et aucun probleme depuis quelques années, hasard ou chance...
bon je me susi chopé un spyware a la c*n ya 2 jours, "search for mes couilles" et aprés avoir galerer a trouver une solution, bin j'ai reformater tout simplement...

egalement une kestion c*n

j'ai entendu dire un jour que les cd gravés avait une durée de vie limité au niveau de la conservation de données, est que ce la est possible vrai ou bien un cd gravés pourra se conserver 10ou 20 ans...

sub

#30 Message non lu par sub »

pour les spy:
spybot search and destroy
ad-aware

les mettre a jour souvent

google toolbar pour les pop-up

et look n' stop en firewall

avec ca t'est paré ;)
j'ai entendu dire un jour que les cd gravés avait une durée de vie limité au niveau de la conservation de données, est que ce la est possible vrai ou bien un cd gravés pourra se conserver 10ou 20 ans...
tout a fait, car le cd pressé a une couche de vernis protecteur que le cd gravé n'a pas

Répondre