pour le sexe de la sXss, j'ai eu l'an passé des femelles tardives et pudiques donc no panik
ta skunk pet la forme, elle va crever le plafond
ca chauffe en ce moment mais c'est encore gerable je trouve
+
canard-bis a écrit :ca grow ouai 8)
pour le sexe de la sXss, j'ai eu l'an passé des femelles tardives et pudiques donc no panik![]()
ta skunk pet la forme, elle va crever le plafondelle a des masta feuilles, non
![]()
ca chauffe en ce moment mais c'est encore gerable je trouve![]()
+

Fan_de_Jack a écrit :Yeaahhh Jackadi![]()
Ca fait un baille !!
Content de voir que tout ce passe bien par chez toi, tu as de bien jolis buissons !! La Skunk devrait bien donner ...
Je vois que cette année tu as tapé dans des souches qui ont faites leur preuveJ'espere que tu auras un resultat a la hauteur du temps que tu leur consacre !!
Bon courage pour la suite l'Ami,
@++
PS: Il y a moyen que tu nous claque qlqs photos en supplement ?? OUI on en veut tjr plus plus plus![]()

-ouep bin c cool maintenant...ce matin il a plue a gaver de 8h juska 12het ke de pluie 8O 8O 8O l'halu 8O ...tan mieux 8)en effet elle à chaud la sXss![]()
![]()
gavé sativa le pheno de ta skunk tu veux dire 8O , ca sera plus high que stone, c'est ce que t'aime il me semble![]()
et les zaka, elles en sont ou![]()
-ouep pr l'arrozaj c ok maintenantFais attention a l'arrosage car tes plantes font un peu la gueule, sinon esthetiquement la skunk est sympa, il y va y avoir de la buddddddddddd!
pour moi je prefere fumer mes doigts que toucher du teushit mais tous les gouts sont dans la nature.

canard-bis a écrit :A les voila ces tofs![]()
c'est vrai que tes WW sont un peu freles![]()
par contre tes ak elles sont vraiment pas vilaines, et elles devraient encore bien grandir avant la flo
toujours pas de sexe sur tes JHelles sont + JH qu'indica
![]()
c'est pas un peu tot pour l'engrais flo, tu veux vite les avoir en flo![]()
c'est quoi la fleur pistillisée![]()
chez moi aussi g eu un peu de flotte aujourd'hui, ca va faire du bien![]()
@+ vieu et que jah soit bon avec tes plantes![]()
Greg a écrit :Salut Jackadi!
Sincèrement joli boulot!
Dis moi, tu la sors de chez quel breeder ta skunk#1, c'est la variété que je vais d'office mettre dans ma serre au printemps prochain... Merci d'avance
Et surtout, bonne récolte.
Mais encore plus surtout, bonne fumette