min_floraison hindu kush

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Jean-bart

#16 Message non lu par Jean-bart »

salut,sans entrer dans trop de détail .il est plus facile de reproduire la méme plante avec une souche pure qu'avec des hybrides F1.une F1 est le mariage de plusieurs variété ,le résultat du mariage donne la premiére génération de graines F1.si tu croise deux F1 de méme variété tu n'obtient pas le cross de départ mais un autre hybride.cela ne veut pas dire que c'est mauvais :lol: mais ont peut avoir de drole de surprise.Les graines que je fait ont une qualité et une vigeur tout à fait satisfaisante.j'ai eu aussi ma part d'herma ou de mutant :lol: .je récolte pour l'instant des graines de Durban poison X durban poison,white widow X durban poison,Mazar X durban poison,california orange X durban poison.La durban est 100% sativa et normalement souche pure les autres sont des hybrides,cross de skunk(rendement) et indica afghane par exemple pour la Mazar.a+ :wink:

yumboldt

#17 Message non lu par yumboldt »

salut 8)

c bien ce que j'avais cru comprendre a propos des croisements,j'ai donc commander de la durban poison chez dutch passion pour faire mes prochain croisement :wink:

le plant d'hindu kush murit tranquillement ,il est en rincage depuis env 1 semaine ,les grandes feuilles jaunissent et tombe chacune leurs tours,,il y a env 20%de pistils brun ,les graines grossissent de jour en jour,je compte le recolter pas trop mur,se sera bon :roll:

Jean-bart

#18 Message non lu par Jean-bart »

salut,l'indu kush est précoce +- 50j de flo et de plus c'est une souche (pure).mais pour la récolte tu es seul juge :wink: trop tot pas assez de THC,trop tard trop de CBD.a+ :wink:

YrrA

#19 Message non lu par YrrA »

Durban Poison*Mazar 8O 8O 8O

J'aimerai vraiment voir la gueule des buds de ce cross... Dis Bart y'a pas moyen que tu nous fasses un pti post avec des tofs de ce que tu as (pas de TOUT ce que tu as, mais qqes exemples... paske tu dois en avoir trop :P ) histoire de saliver un peu beaucoup :wink:

désolé de pourrir le post :oops:

yumboldt

#20 Message non lu par yumboldt »

salut 8)

bart =en effet c tres precoce je m'attendais pas a ce qu'il murisse si vite ,c peut etre due au fait qu'il ait ete poliniser a 1mois de flo,car depuis la polinisation(pourtant qu'une seule branche en bas)les tetes ont arreter de grossirent et murissent direct,
le plant mesure maintenant 73cm, c bien une souche pure indica,13cm de croissance en un peut plus d'1 mois :D
je prefererait qu'il y ait moins de thc que trop de cbd :wink:
l'effet que je recherche serait plutot stone sans etre trop assommant ,70%de pistils brun devrait etre bon :roll:
,g cru remarquer aussi que le gout est plus doux quand le plant est recolter a ce stade, :roll:

YRRA =je pense aussi que quelques photos pourrait etre interressant,je dois moi meme faire le croisement dans ma prochaine plantation :wink:

bart si tu veut bien mettre quelque photos de :mazar/durban poison 8)

g pas d'apn sinon j'aurais mis aussi des photos de mon plant,desoler se sera peut etre pour la prochaine culture :wink:

a+
8)

yumboldt

#21 Message non lu par yumboldt »

8) g quelque photos de mes precedentes cultures
il s'agit de 1 yumboldt sagarmatha,et 3 northern lights sensiseeds

le placard mesure 50 de profondeur,1m20 de long ,1m80 de haut
2x400 britelux en vegetation,puis 2x400 grolux en flo
l'engrais etait hesi terre complexe flo,hesi pk,supertrive,bn x cel,bn roots2,bn zym
un gros ventilateur acier diam40 85w,porte du placard ouiverte le jour ferme la nuit
pot carre 4,5l en croissance et 10l en flo,substrat top mix+perlite,bille d'argile au fond du pot,
env 1 mois de vegetation et env 2 mois et demi flo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par yumboldt le 04 août 2004, 18:20, modifié 1 fois.

yumboldt

#22 Message non lu par yumboldt »

quelque temps apres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre