engrais canna

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
KRUST

engrais canna

#1 Message non lu par KRUST »

hello
je me renseigne en ce moment sur l'hydro et les engrais canna parce que apres tout je le vaux bien et que je peux en avoir prs de chez moi ms je n'arrive pas a me connecter a leur site meme avec des logiciels de surf anonyme
car je me connecte depuis la france ???
quelqu un atil une solution ?

Lecter

#2 Message non lu par Lecter »

Salut

Alors je sait pas si y'a un lin de cause à effet mais c'est devenu la mission pour trouver des engrais "canna" en france, les grow shop liquident les stock mais ne se réaprovisionne plus.

C'est dommage car c'est une très bonne marque d'engrais :roll:

KRUST

#3 Message non lu par KRUST »

ouais ms suis en allemagne :lol:
ils bloquent l'acces aux gens qui viennent d'un serveur francais j'ai beau virer tous mes cookies et utiliser des programmes comme anonimity4proxy ou un truc du genre pas poss
Dernière modification par KRUST le 31 juil. 2004, 10:09, modifié 1 fois.

Lecter

#4 Message non lu par Lecter »

Ahhhhhhhhhhh ben là alors je sais pas, qd tu vas en grow shop, y'en à pas non plus en vente? :wink:

KRUST

#5 Message non lu par KRUST »

si si

papa jammy$

#6 Message non lu par papa jammy$ »

L'autorisation a été retirée à Canna, pour de bêtes histoires de copyright :?
dommage, me tentent bien leurs engrais :roll:

Mais si qqun trouve une soluce pour aller sur leur site, je suis également preneur :wink:

Lecter

#7 Message non lu par Lecter »

Si t'en cherche papa , y'a souvent moyen d'en trouver en faisant plusieurs grow shop, pour le site par contre là je sais pas :wink:

papa jammy$

#8 Message non lu par papa jammy$ »

des shops français :?:

Lecter

#9 Message non lu par Lecter »

Oui, faut demander au vendeur, ils les mettent souvent en réserve mais te les ressorte si t'es tranquill :wink:

papa jammy$

#10 Message non lu par papa jammy$ »

ça tombe bien, je suis plutôt qqun de tranquille :lol:
Mais bon, pour pouvoir faire plusieurs shops, faut habiter la capitale :wink: :lol:

Lecter

#11 Message non lu par Lecter »

En effet si t'es ds une campagne perdue, ben appelle le avant, ca t'évitera de te déplacer :wink:

Biohazard

#12 Message non lu par Biohazard »

ca va etre de plus en plus dur a trouver...

y'en a qui dise que Ferro, c un peu l'equivalant....

???

Répondre