Une petite foto de mon 4x4
-
aeropo
-
KyoDeMoN3y3S
mais comment j'ai rigolé en lisant ce topic ! mais bon ...
jsuis d'accord avec lecter ... fo arreter Smoka ... poster des fotos de sa caisse, et mettre les caractéristiques comme ca, sa veut dire, et c'est pas franchement interessant
mais bon, jcomprends ke, en etant quebecois, t'es donc un maudit niaiseux de tabarnack de criss
mais ici, outre atlantique, on a évolué ( comme des ptits pokemon
et on a autre chose a faire ke de montrer des photos de notre voiture
sauf certains jacky touch, mais bon ... exception ...
Dernière modification par KyoDeMoN3y3S le 31 juil. 2004, 12:05, modifié 1 fois.
- Yotish
- Membre des FCF

-
cbref
- Membre des FCF

oh Fille de joie ! 8O un FENDT avec roues jumellées à l'arrière ET à l'avant ! 8O ça c du tracteur ! c ça qu'il me faut pour mes 4 plants de beuh !aeropo a écrit :
monster truck party !!
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
- Yotish
- Membre des FCF

oh Fille de joie ! un FENDT avec roues jumellées à l'arrière ET à l'avant ! ça c du tracteur ! c ça qu'il me faut pour mes 4 plants de beuh !
monster truck party !!
Tu en trouveras un au magasin de jouet le plus près de chez-vous...
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.
-
Davlabedave2
- vils
- Modo honoraire

guifon1000 a écrit : faut pas boufer les huitres avec les coquilles...
culte ce topic ça mnotre que tout le monde sans exceptinos est vraiment débile
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- Yotish
- Membre des FCF

culte ce topic ça mnotre que tout le monde sans exceptinos est vraiment débile ça nous met à un point égalitaire , entre les mecs fier de leur grosse voiture (vrouvroum génial bien mieux d'ètre un vieu jacky dégueullasse qu'un hippie c'est claire) ,c'est qui se marre sur du caca à 35 ans et les québécois qui commecent à se foutre de notre gueulle (ça me fzit penser à south park le film ou t'as le canadiens qu'il sénèrvent mais ils ont un acccen ridicul donc tout le mnode se pisse dessus ) : c'est culte
- sam gamgi
- Membre des FCF

des fois ses quebecois ont dirais des belge qui se sont tromper de port, eux aussi save pas trop comment y veulent causer, mais bon t aurais put nous metre une cisaille ca aurais pût etre sympa vu que comme des bon forestier vous la maniez bien(
), non serieux,moi les goufre a gasoil ca me faispas kieffer alors qu un percherons ca en fait autant, et du fumier pour les petite cherie en plus, mais c est vrai, sur votre continent ont achetent des point de polucion, au pays qu on pas de fric pour poluer. donc pour moi ton 4*4 ty fout le feu tu fais une belle tof( foto en verlant) et tu upload, je te ferais un post encenseur lol tchao l cousin
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

Ce que je kif dans le 4x4 c'est une meuf (style BCBG 1.50m) sur paris avec son 4x4 qui se gare 8O
Faut le voir pour comprendre
concert de klaxon garantie 
Quoi que ... j'ai aussi vu des mecs trop top niveau manoeuvre
Faut le voir pour comprendre
Quoi que ... j'ai aussi vu des mecs trop top niveau manoeuvre
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- vils
- Modo honoraire

le par choc de la 106 devant et de la smart derrière il prend chère dans ces cas là aussi
un conducteur en ville y a rien de plus infame , et je le sais mème passager j'ai un comportement d'enculé "oh le c*n il déboule sur la route fai lui peur ! "
c'est moyen j'avou surtout que je suis le premier à faire un bras au bagnoles qui me font ça quand jsui à pattes
quoi au moin je le reconnai moi
un conducteur en ville y a rien de plus infame , et je le sais mème passager j'ai un comportement d'enculé "oh le c*n il déboule sur la route fai lui peur ! "
quoi au moin je le reconnai moi
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend