Cannabis et spasmophilie

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
jeff

#16 Message non lu par jeff »

lol syl1, je me vois exactement dans sque tu dis... nerveux, pas très bavard, et pas trop sociable (enfin faut voir aussi le monde ou on vit... j'ai pas trop confiance en personne..heureusement que j'ai mes bons potes et encore jles comptes sur les doigts d'une main :| )

Sinon je suis aussi spasmophile, on m'avait mis sous anti-depresseur mais depuis un moment j'arrive a mieux gerer le truc..Il m'est arrivé seulment 2 fois d'avoir des grosses crises et c'est 2 fois là j'avais eu un choc emotionnel.. Sinon il m'arrivait d'avoir régulierement des crises d'angoisses..

En tout cas avant je me demandait des fois si c'etait ma conso de bedos qui me rendait comme ca, enfin c'est surtout ce que mon entourage pensait..mais bon après analyse nan c'est juste que je vois tout squi se passe autour de moi..ca me pla¡t pas, j'ai envie de tout changer, j'ai le cerveau qui travaille 24h/24, pleins de questions a la seconde qui me traverse l'esprit et tout ca me rend fou.. 8O

Mais fumer mon tit bedo me fait énormement de bien, ca me soulage net, c'est dingue ce que les effets changent selon les personnes... Je n'ai jamais lancer ce sujet sur le forum et je suis étonné de voir autant de personne ici qui on ca..

wala..

snake2

#17 Message non lu par snake2 »

[quote] j'ai le cerveau qui travaille 24h/24, pleins de questions a la seconde qui me traverse l'esprit et tout ca me rend fou..

Mais fumer mon tit bedo me fait énormement de bien, ca me soulage net, c'est dingue ce que les effets changent selon les personnes... [/quote]

C'est étrange j'ai eu la meme chose il y a un moment mais depuis quelques temps plus rien ( peut etre grace au joint ? :lol: ) . En tout cas c'est super désagréable de penser en permanance , tu te demandes quand esce que tu vas pouvoir enfin ne plus reflechir

>> ce qui veux dire que je suis aussi spasmophile ?

jp16

#18 Message non lu par jp16 »

merdum moi c etait la coco qui me faisait ca

m enfin le joint me fait comme des remontées de ce genre

je fume peu et a tres petite dose

comme quoi tout le monde est different :wink:

Répondre