pour info, ma culture est ici : viewtopic.php?t=24598&highlight=
Alors j'aurais qq questions à vous poser :
Voilou pour aujourd'hui. Alors si vs avez des éléments de rep, n'hesitez pas .....
bien sur. c'est eternel les billes d'argiles. un gros rincage a l'eau chaude suffit. si tu en as pas trop l'idéal c'est la cocote minute et un bon lavage.Tatoufume a écrit :peut-on réutiliser après rinçage les billes d'argiles pour une deuxième cession en aeroponie?
tu peut couper une bouture que tu place imédiatement en flo.Tatoufume a écrit : comment sexuer ce plant si je le laisse en chambre de croissance (pas de flo)?
Mouais... avec tant qu'à faire un peu de javel ou d'eau oxygénée histoire de désinfecter tout ça...Arlequin a écrit :salut tatou !bien sur. c'est eternel les billes d'argiles. un gros rincage a l'eau chaude suffit. si tu en as pas trop l'idéal c'est la cocote minute et un bon lavage.Tatoufume a écrit :peut-on réutiliser après rinçage les billes d'argiles pour une deuxième cession en aeroponie?
H2O2, ça colle ?FatMike a écrit :Mouais... avec tant qu'à faire un peu de javel ou d'eau oxygénée histoire de désinfecter tout ça...
H2O2 = eau oxigénéeTatoufume a écrit :H2O2, ça colle ?FatMike a écrit :Mouais... avec tant qu'à faire un peu de javel ou d'eau oxygénée histoire de désinfecter tout ça...
Heu... j'ai pas vraiment saisi le sens de ta question, mais l'H²O² c'est bien de l'eau oxygénée... quant à savoir si ça colle, je te conseille plutôt le chatterton.Tatoufume a écrit :H2O2, ça colle ?FatMike a écrit :Mouais... avec tant qu'à faire un peu de javel ou d'eau oxygénée histoire de désinfecter tout ça...
oki pour la goutte de javel mais l'eau oxygénée ca sert a quoi pour rincer les billes ? je pensait que c'etait pour nettoyer les racines.FatMike a écrit :Mouais... avec tant qu'à faire un peu de javel ou d'eau oxygénée histoire de désinfecter tout ça...Arlequin a écrit :salut tatou !bien sur. c'est eternel les billes d'argiles. un gros rincage a l'eau chaude suffit. si tu en as pas trop l'idéal c'est la cocote minute et un bon lavage.Tatoufume a écrit :peut-on réutiliser après rinçage les billes d'argiles pour une deuxième cession en aeroponie?