bonjour,
je ressitue la situation et aussi la question, car elle a bien changé depuis une semaine
g un bac de 50litres comme réservoir pour ma plantation, il passe par vases communicants avec un autre bac de 10 litres dans lekel ya ma plante ...
j'espere avoir été clair
ca fé 1 semaine ke g rajouté le gros bac et dimanche soir, une odeur vraiment dégueulasse (qui donne trop envie de vomir ... la seine c rien a coté) est arrivée dans le bac. alors que 2 jours avant il n y avai pas de problèmes. 8O 8O
ce bac est pourtant bien oxigéné, et g en plus rajouter une pompe a eau pour augmenter la circultation de l'eau ...
[édit] aparement lors de la derniere utilisation du bulleur, ya eu un champi (responsable de la fonte des semis), mais ct ya 3 4 mois, est ce ke un champi peu rester vivant a l air libre ou pas
je ne pense pas ke ca soit un problème de chaleur paske l eau a une bonne température. 8O
autrement g du faire de la peinture (bombe) pour rendre le tuyau ki relie les 2 bacs opaque. et je me demande si ca pourrai pas être la peinture car ya un tuyau ki trempe dans la solution ... mais ca m étonnerai kan mem
pour l instant mes racines sont en bon état, et le bac ou elles se situent ne pu pas trop encore ... mais j ai peur ke ca ai des conséquences.
est ce ke vous avez déja eu une expérience comme celle ci
d'ou est ce ke ca peu venir

est ce ke je dois changer ma solution pour repartir sur de bonnes bases

(sachant que ca me soule de la changer puiske ya 50l d engrais (dilué ... merci moimoi25) et en plus g pu de réserves et je peu pas aller en acheter avant dans lgtps)
merci pr vos conseils