les males sont ils fortiches ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
yeahbaby

les males sont ils fortiches ?

#1 Message non lu par yeahbaby »

salut a tous
je voulais juste faire un petit sondage pour voir si vos males en out sont beaux
parce que la 2e année de suite, c'est les plus beaux plants, les plus vigoureux , les plus prometteurs qui s'avèrent etre des messieurs

Savoir si c la faute à pas de chance ou si vous aussi vous avez des mauvaises surprises en ce moment ;)

asa

Re: les males sont ils fortiches ?

#2 Message non lu par asa »

yeahbaby a écrit :salut a tous
je voulais juste faire un petit sondage pour voir si vos males en out sont beaux
parce que la 2e année de suite, c'est les plus beaux plants, les plus vigoureux , les plus prometteurs qui s'avèrent etre des messieurs

Savoir si c la faute à pas de chance ou si vous aussi vous avez des mauvaises surprises en ce moment ;)
Oui en effet la pluparts du temps ce sont les males les plus beaux !

BiSi Selecta

#3 Message non lu par BiSi Selecta »

j confirme pour moi c la meme chose , les plus beau plant, ceux ki grandissent le plus vite...c des males...

jp16

#4 Message non lu par jp16 »

mais on prefere tous les femelles :lol:

Lecter

#5 Message non lu par Lecter »

Un male est plus costaux, partira plus vite et résistera à beaucoup plus de périples qu'une femelle la plupart du tps :roll: fais chier dailleurs :mrgreen:

Mithou

#6 Message non lu par Mithou »

C'est bien connu, c'est le sexe fort! :okjesors:

misfits

solution pour les males

#7 Message non lu par misfits »

Alors ça dépend peut etre des varietes , mais les males que j'ai pu avoir, dés que je l'avais repéré , je les ai coupés ainssi que toutes les branches qui comportait des sacs , j'en ai coupés certain a 6,8 cm du sol ne laissant que les 2 ou 4 premiers départ de branche , qui ne poussent jamais bien dailleurs, ET MIRACLE ils sont repartis en femelles , on m'en avait parlé mais j'y croyais pas et c'est vrai , ca marche pas a tout les coup bien sur,
mais on perd rien a essayer, entre retirer les tetes avec les sacs et les coupés radicalement a 5,10 cm du sol la 2eme solution a été efficaçe plus souvent . :wink:
a la prochaine astuce

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par cbref »

interressant ta technique misfits !
moi l'année derniere g castré un male et apres il m'a fait pleins de tites buds !
et cette année g 4 males(sur 4 pieds !) je crois que je vais essayer sur 1 ou 2 de les rabattre comme tu l'as fait ! :D
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

guifon1000

Re: solution pour les males

#9 Message non lu par guifon1000 »

misfits a écrit :Alors ça dépend peut etre des varietes , mais les males que j'ai pu avoir, dés que je l'avais repéré , je les ai coupés ainssi que toutes les branches qui comportait des sacs , j'en ai coupés certain a 6,8 cm du sol ne laissant que les 2 ou 4 premiers départ de branche , qui ne poussent jamais bien dailleurs, ET MIRACLE ils sont repartis en femelles , on m'en avait parlé mais j'y croyais pas et c'est vrai , ca marche pas a tout les coup bien sur,
mais on perd rien a essayer, entre retirer les tetes avec les sacs et les coupés radicalement a 5,10 cm du sol la 2eme solution a été efficaçe plus souvent . :wink:
a la prochaine astuce
TROP BIEN... Finalement ya p'têtre un dieu pour les cannabiculteurs.... :roll:
T'as pas des tofs ???

exrc2daGrow

#10 Message non lu par exrc2daGrow »

misfits a écrit :Alors ça dépend peut etre des varietes , mais les males que j'ai pu avoir, dés que je l'avais repéré , je les ai coupés ainssi que toutes les branches qui comportait des sacs , j'en ai coupés certain a 6,8 cm du sol ne laissant que les 2 ou 4 premiers départ de branche , qui ne poussent jamais bien dailleurs, ET MIRACLE ils sont repartis en femelles , on m'en avait parlé mais j'y croyais pas et c'est vrai , ca marche pas a tout les coup bien sur,
a la prochaine astuce
et dieu créa l homme qui pouvais modifier la génétque d un organisme a la seule aide d une paire de ciseaux! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :jesors:

HaileSelassieHigh

#11 Message non lu par HaileSelassieHigh »

:mdr:

canard-bis

#12 Message non lu par canard-bis »

exrc2daGrow a écrit :
a la prochaine astuce
et dieu créa l homme qui pouvais modifier la génétque d un organisme a la seule aide d une paire de ciseaux! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :jesors:

les gens de nos jours :mdr:
encore un qui se prend pour le fils de dieu :sm11:

je v avoir que des femelles alors... trop bien, je v vite chercher mes cisaille :!: :jocker:

misfits

#13 Message non lu par misfits »

exrc2daGrow a écrit :
a la prochaine astuce
il est beaucoup plus frequent de trouver dans la nature ,une plante cassé ou abimés sans que l'homme n'interviennent , et elle repart bien comme elle veut , on modifie rien du tout, surtout pas le temps de lumiere ou de chaleur par exemple, parce que question modification , entre lampe et paire de ciseaux y a pas photo

misfits

#14 Message non lu par misfits »

canard-bis a écrit :
exrc2daGrow a écrit :
a la prochaine astuce

les gens de nos jours :mdr:
encore un qui se prend pour le fils de dieu :sm11:
je suis le fils de ce que je suis, alors continue a fumer tes males c'est vrai qu'a ton age ça suffit pour ce defonser

je v avoir que des femelles alors... trop bien, je v vite chercher mes cisaille :!: :jocker:

misfits

#15 Message non lu par misfits »

cbref a écrit :interressant ta technique misfits !
moi l'année derniere g castré un male et apres il m'a fait pleins de tites buds !
et cette année g 4 males(sur 4 pieds !) je crois que je vais essayer sur 1 ou 2 de les rabattre comme tu l'as fait ! :D
oui mais c'est une décision qu'il faut prendre vite, parce qu'on m'a fait savoir que ca ne marchait que sur une certaine période qui serait : bonne réussite en juillet ,deja beaucoup moins de reussite sur la premiere quinzaine d'aout et aprés fini ça ne le fait plus , c'est meme plus la peine d'essayer aprés le 15 aout y parait bonne chance

Répondre