voila mes plante ont bien grandi maintenan et jme demandai si jdevai mettre de l'engrais et sourtou lekel . ?? du genre croissance ? (ché pa si sa vau encor le coup vu kel devrai pa tarder a passer en flo . ? engraai de flo ? engraissair pour mes bud ? rippen ? rincage a leau ??
alor si kelkun sai maider ... ???????
engrai en out
- Mysticman
- Membre des FCF

non merci sans facon pour moi...engrai en out
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
Guide complet de la culture
-
tom sawyer
met des engrais bio ....
moins de risque de bruler t plantes,meilleur gout, et puis surtout c NATUREL!
moi c ce que j'utilise et ca marche tres bien..
par contre les engrais bio n'agissent pas aussi rapidement que les chimiques..
mais une fois que ca fais effet ca marche super bien!
met du guano par ex pour la croissance..
moins de risque de bruler t plantes,meilleur gout, et puis surtout c NATUREL!
moi c ce que j'utilise et ca marche tres bien..
par contre les engrais bio n'agissent pas aussi rapidement que les chimiques..
mais une fois que ca fais effet ca marche super bien!
met du guano par ex pour la croissance..
-
Jean-bart
-
guifon1000
-
canard-bis
salut,
deja je te conseils une petite recherche car y des infos partout sur les engrais et cie
sinon selon la gentique de ta plante, l'engrais à mettre en ce moment ne sera pas toujours le même, mais en general tu peux encore faire des apports d'azote style sang deshydraté ou un truc plus complet style guano
et pour la flo, tu peux deja mettre potasse et phosphore sous forme solide (cendre et poudre d'os)
t'aura une beuh avec un vrai gout avec ces engrais bio
deja je te conseils une petite recherche car y des infos partout sur les engrais et cie
sinon selon la gentique de ta plante, l'engrais à mettre en ce moment ne sera pas toujours le même, mais en general tu peux encore faire des apports d'azote style sang deshydraté ou un truc plus complet style guano
et pour la flo, tu peux deja mettre potasse et phosphore sous forme solide (cendre et poudre d'os)
t'aura une beuh avec un vrai gout avec ces engrais bio