#ACCIDENT LUMIERE EN FLO>rHAa fé chier!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
champipott

#ACCIDENT LUMIERE EN FLO>rHAa fé chier!!

#1 Message non lu par champipott »

salut les cultivateurs!

bon j'ecris ce message dans cett section car personn va sur mon ancien "journal" et donc pour mes réponses tant attendu.... panpan! :lol:

Il m'est arrivé, il y a 2 nuits de cela, une couille avec mon minuteur, j'ai du appuyer dessus sans l'faire expres et suis parti (dans la précipitation) pour aller en vacance!
(...)
les vacances
(...)
et me rev'la, chez moi, pour m'appercevoir avec stupeur k'la HPS est encor allumée!. la journée pour elles c'est la nuit et inversement..

donc mes p'tites filles sont restées 36 h en plein soleil dans leur 10ème jour de flo...

je remet vite fait le minuteur en march (mé kel c*n! :oops: ) et j'attend ....
j'attend...
en fait, plus j'attend et plus j'me dis k'mes plantes la, elles sont bocoup + stressées que moi vu k'elles poussent kaziment plu!.....

mes tetes ne grosissent plus voir mem le tronc de certaines cimes s'agrandit désespérement sans pour autant évoluer plus ke ca... :cry: :cry:

donc la j'attend k'on m'disent s'ke j'doi fair!...

si j'dois continuer a rajouter mon engrais pendant k'elles stagnent....ou si fo vite vite lenlever (t pa ouf!??)si elles sont r'tourné en croissance ou...
enfin bref ché po!

le cycle est rétabli et pour ke vous voyez leur p'tites tetes avant k'elles ne se figent j'vous met kelkes foto...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

spud

#2 Message non lu par spud »

pas grand chose à faire... laisse en 12/12 et attends quelques jours pour voir si ca les a perturbé...

white rhino

#3 Message non lu par white rhino »

effectivement pas de solution miracle peut etre qu'un retour en 12/12 progressif aurait moins choqué tes filles :idea:

champipott

#4 Message non lu par champipott »

ok merci c'est s'ke j'ai fé elles sont en 12/12 mais les têtes vont kan mem bien mal j'aurai + besoin de conseil aux nivo des engrais si je dois lcontinuer a en remettr ou si j'doi laisser les têtes flancher jours apres jours.....

voila l'état...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

Houla Houla...
T'es certain qu'elles ont pas été plus de 36h en lumière continue !?

Les "repousses" à un doigt ça survient quand on rajeunit une plante
ou que les clones ont été pris quand la plante mère était en floraison avançée.

Pour l'engrais continu ce que tu faisais en 12/12 !

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,mème constat que Zappiste 12/12 et engrais flo PK.ta flo ressemble plus à un phénotype sativa haze alors que la purple star est 100% indica.a+ :wink:

Lecter

#7 Message non lu par Lecter »

Salut

A mon avis ca m'étonnerai que tes plantes aient amorcée une regénérescence en seulement 36h qd ca à pris plus d'1 moi chez moi :roll:

Pour les conseil sur les engrais, dis nous déjà ton ec (si t'es en hydro).
Et les feuille quei se recourbent, si t'en à très très pue c'est pas grave si c'est généralisé c'est un exès d'engrais :wink:

champipott

#8 Message non lu par champipott »

merci pour vos réponses c gentil :wink:

pour le zappiste--> oui elles n'ont été "ke" 36 h en lumière continue... ba ko mem je l'sais! :lol:
ta flo ressemble plus à un phénotype sativa haze alors que la purple star est 100% indica.
pour bart-->j'vois pa tres bien ce ke tu a voulu dir? normalement ca pouss plus dense? :?
A mon avis ca m'étonnerai que tes plantes aient amorcée une regénérescence en seulement 36h qd ca à pris plus d'1 moi chez moi
pour lecter--> en fait ma regénérescence a durée 1 semaine la.. et ca va mieux la!

la purple star reprend d couleurs et grossi généreusement com j'le prévoyais initiallement (vu k'elle a ke 2 têtes!)

je suis en terr donc j'm'y fie pas d'l'EC (excusez l'vocabulair..!)

en tou les k merci d'm'aidez! j'm'en rapellerai !! :wink:

Zappiste

#9 Message non lu par Zappiste »

J'te crois ! J'faisais juste demander... :lol:

Vas voir cette photo de la Purple Star.
http://www.worldwideseeds.com/seed.php?seedno=17

Tu remarqueras que "ta" Purple Star est plus de type(phénotype) Sativa.

tyti

#10 Message non lu par tyti »

oué sur les tofs ça va mieu, c'est clair !! et sinon je confirme les dires de zappiste, c'est le coté sativa qui s'exprime. :mrgreen:

KyoDeMoN3y3S

#11 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

wé +1

j'ai vu une Haze #5 ou 9 jsais plus, l'autre jour

et sa ressemble a fond a ca, niveau de la bud

alors que pour une indica, sa devrait pas etre le cas :roll:

invité

#12 Message non lu par invité »

ca va juste les retarder dune 15aine de jours ;)

Répondre