systéme à voir.....
-
DjJC
systéme à voir.....
voila ce sytéme utilisé pour la création de lant in vitro pour les bananiers, les ananas...etc à savoir si c applicable pour nous pour les jeunes plant etc....car le cout d'achat parait plus faible qu'un systéme Rainforest..... 
-
DjJC
-
DjJC
-
_CanIBanG_
-
Darkshadow2029
-
The_patate
Ben c clair qu'il doit y avoir moyen de bricoler un truc équivalent, parce que le principe du système est vraiment pas mauvais ! (genre une petite "table" à marée en fait...)
Mais bon quand on voit la contenance phénoménale du truc (1 litre
) y faut vraiment en construire un 
ca doit pas être trop difficile (poubelles de diamètre + ou - équivalent et une pompe à air avec un minuteur, qques tuyaux et le tour est joué...) mais le problème vindrait de l'étanchéité de la chose à mon avis...
Mais bon quand on voit la contenance phénoménale du truc (1 litre
ca doit pas être trop difficile (poubelles de diamètre + ou - équivalent et une pompe à air avec un minuteur, qques tuyaux et le tour est joué...) mais le problème vindrait de l'étanchéité de la chose à mon avis...
-
bab-2
A mon avis s'est vraiment la carrotte ce truc, d'accord la facon de faire monter la solution est marrante et le matos est joli, mais ca apporte rien par rapport a un systeme aero/hydro type arroseur gardena sur pompe a eau et des bulleur dans le bac, en plus pour chasser l'eau de la cloche il doit deja falloir une pression relativement importante donc un bon compresseur bien cher et bruyant (qu'il te donne pas avec) et qui donne pas plus d'air steril qu'une pompe a air classic (s'est a dire aucun).
J'pense aussi qu'on peu avoir un truc bricolé pour moins cher avec une contenance et une surface tres largement superieur ,ca s'est du matos de labo , pas de production.
J'pense aussi qu'on peu avoir un truc bricolé pour moins cher avec une contenance et une surface tres largement superieur ,ca s'est du matos de labo , pas de production.
-
DjJC
-
bab-2
S'est vrai que le systeme pour faire remonté la solution est novateur mais j pense qu'il faut deja avoir l'infrastructure qui va avec , d'ailleur sur leur photo on voit que s'est branché sur une arrivée d'air sec , ce que personne (particulier ) ne possede.
En fait le truc s'est surtout de savoir si ca apporte un +
Maintenant s'est toujour pareil, quequ'un qui n'a pas besoin de trop compter ses sous peu se faire plaisir et le tester .... mais ce sera pas moi

En fait le truc s'est surtout de savoir si ca apporte un +
Maintenant s'est toujour pareil, quequ'un qui n'a pas besoin de trop compter ses sous peu se faire plaisir et le tester .... mais ce sera pas moi
-
DjJC