salut
HEAVY

la mienne vient de SSB ,
Cette Kush pure, originaire des montagnes afghanes - pakistanaises, est le résultat de longues années de croisements sélectionnés. La Hindi Kush présente une croissance balancée et vigoureuse et est une variété extrêmement appropriée à la culture de semences à l'intérieur. Énormément puissante, mais pas dévastatrice et très douce pour un Indica.
Floraison: 45-50 jours. Hauteur: 115-130 cm. Production: jusqu'à 90 gr.
Art.nr. 234 - € 33.00

je precise qu'une fois de plus sur les 16 graines recut seulement 3 ont germees dont 1 tare genetique (mal formee),1 male,et donc un 1 femelle,c decevant,en recapitulant ca donne ceci ,premiere commande super skunk 16graines ,4 plants correct
early skunk 16graines ,0 germees
mexicaine sativa 16graines,16 hermas et males
seconde commande:northern light 16 graines,4germees,3 femelles avec des phenotypes completement oppose,le premier plant recolter avait 50 jours de flo et le dernier au moins 70
on me dira alors pourquoi tu continue a acheter chez eux
c bien parceque les varietees sont unique,mais je pense qu'a en moyenne 100euros le sachet de 16 graines,desormais j'irais voir ailleur ,

j'ai eut des graine de sagarm... et aucun probleme a chaque fois,assez stable,avec un pouvoir germinatif tres satisfaisant,les prochaines graine soont de GN collection pour cinderella 99, Nebula de paradise seed,chronic et white russian de serious,en esperant que tout ca soit de qualitee raisonnable