L'air pour tes racines est bcp plus important que l'eau ...
espace un peu plus tes arrosages ... toutes les 4H suffit amplement vu leurs ages ... et encore ...
Mieux encore ... etablie un graph des temperatures au cours de plusieurs jours et laisse tes plantouilles épuiser la totalité de l'eau disponible .. tu repere combien de temps elles ont mis a 'sucé' l'ensemble de la flotte par rapport aux températures que tu as relevé >> tu auras une idée bcp plus precise sur la quantité et la temporisation des arrosages ..
PS: je tourne a 1 arrosage/jours pour des plantouilles de 15jrs (aujoud'hui) en NFT GT205 sur laine de roche ... le tout a la main
Prob de feuille aussi...:(
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

Green_Peace a écrit :et c quoi ce fameux calculLecter a écrit :![]()
C'est clair que pour le calcul de l'ec, là y'a des litiges mais bon l'essentiel est d'y trouver son compte.
![]()
On veut bien t'aider .. mais là ....
Tu tape Calcul de L'EC OU EC dans la page recherche et tu comprendras ...
Dsl mais là se serait trop long a t'expliquer ... surtout qu'il existe plusieurs methodes, donc regarde l'ensemble des posts sur ce sujet et tu seras fixé
-
Lecter
Alors je dirais..........Green_Peace a écrit :et c quoi ce fameux calculLecter a écrit :![]()
C'est clair que pour le calcul de l'ec, là y'a des litiges mais bon l'essentiel est d'y trouver son compte.
![]()
et aussi je finira parMoi un peu plus haut a écrit :Ben en fait lec dépend de ta plante.
Plus elle avance ds sa vie plus elle concommera car elle grandira et augmentera son apetit en gros (harchi résumé)
Donc l'ec idéale dépend de l'age de ta plante à l'heure actuelle et de ses besoin nutritifs
+1fan_de_jack a écrit :Tu tape Calcul de L'EC OU EC dans la page recherche et tu comprendras ...
Dsl mais là se serait trop long a t'expliquer ... surtout qu'il existe plusieurs methodes, donc regarde l'ensemble des posts sur ce sujet et tu seras fixé
-
Green_Peace