la kom je vais me pieuter je vai te répondre très rapidement,je te donnerai plus amples détails demain si besoin
le surpresseur c est pas obligatoire,juste confortable,en gros ça assure la brumisation(pendent un certain temps)sans que la pompe ne se déclenche
ds un des posts que j ai cité plus haut il doit y avoir le principe de fonctionnement en détail,si tu le trouves pas tiend moi au courant et je t expliquerai ça demain
pour ce qui est du débit c est 4600l/h et la pression ça peut aller de 0 à 6 bars mais en fonctionnement normal c est 4 bars
il est IMPERATIF d avoir 1.5 bar minimum mais je conseillerai un peu plus qd meme
pour le programmateur,à la minute ça doit le faire,mais pas au dessus
pour les cycles y a bigoudene qui site les cycles utilisés par fogger(source fiable)ds un des posts déja cités
et pour ce qui est de l estimation du prix de reviend d une telle installe,j ai gardé ttes mes factures et tickets de caisses mais j ai pas encore osé faire le toal
attention la claque
faut dire que je suis parti de 0,alors l éclairage + les engrais+appareils de mesures+surpresseur+prog+matériel Gardena+etc....= houlala
heureusement que j ai dit que ça allait etre une réponse rapide