question sur pompe a air pour bubbler

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Ikanji

#16 Message non lu par Ikanji »

Bonne chance a toi Oliver et va pas te peter un doigt ce serai c*n pour rouler apres.... :bide: :jesors:

oliver

#17 Message non lu par oliver »

Ikanji a écrit :Bonne chance a toi Oliver et va pas te peter un doigt ce serai c*n pour rouler apres.... :bide: :jesors:
mdr

kiffadonflaganja

#18 Message non lu par kiffadonflaganja »

ca y est bientot l hydro :wink:
tu va pas etre deçu
bonne chance pour la suite :wink:

oliver

#19 Message non lu par oliver »

kiffadonflaganja a écrit :ca y est bientot l hydro :wink:
tu va pas etre deçu
bonne chance pour la suite :wink:
kiffadonflaganja ça fait un bail, je sais que je ne vais pas etre deçu j ais deja vu un aperçu de tes plantes et c est pour ça (entre autre) que je passe a l hydro

merci, tu sera invite pour l inauguration :wink: :petard:

oliver

controle de culture par ordi

#20 Message non lu par oliver »

Salut a tous!!!

je viens de trouver un liens sur le forum id=b418e9ae7c94bb1d37f1c3cb72eab7fb]t que c est "slipk1" qui a poste ce post sur la culture controle par ordinateur, il y a toute une explication ici

je vais commencer la construction d un nouveau placard d ici 3 semaines et je viens de recuperer un ordi a moi qui avait crame et je voulais m en servir en changeant tout ce qui a crame, et mettre un puntium1 ou je sais pas quoi de vraiment pas super puissant, mais je ne connais pas linux et je ne sait pas si ça marche avec tout, et puis ça me feras une occasion pour m y mettre un peu :D

PS: j ais ma famille qui est a 500klms de chez moi et je pars assez souvent 3 ou 4 jours et ça m aiderais beaucoup d arriver a un truc comme ça, je peux toujours essayer...

si quelqu un a quelques explication a ce niveau je vous en remerci d avance
:wink:

AeroHF

#21 Message non lu par AeroHF »

il faut au moins 150l/h d'air pour 20 litres de solution.....
il ne te reste plus qu'à calculer proportionelement à tes reservoir et a choisir une pompe silencieuse.....

oliver

#22 Message non lu par oliver »

Salut,

finalement j ais reduit un peu le placard, j ais pris une 250W a la place d une 400W, et j ais que 2 bacs a la place de 4, j ais acheter une pompe "new air" de 2*190L/H, je pense que ça suffira, ça me fait 190L/H pour chaque bacs qui font dans les 15L :P

merci :wink:

AeroHF

#23 Message non lu par AeroHF »

ouai ca devrait.......
mais 15 litres ça fait peu, ça dépend de la taile de tes plantes quoi....

bon courage
a+

Répondre