Dans un champ de maïs!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
JahKaya

#16 Message non lu par JahKaya »

bart01 a écrit :salut,pour l'agriculteur son champ sa terre sa prairie :lol: .pour nous notre jardin :lol: .j'aimerais pas trop que le voisin vienne chez moi planter sa salade :lol: .a+ :wink:
en meme temps les flic savent ke ya plein de monde ki plante de la ganja ds les champ de maïs donc le paysan kan y decouvre ca et kil le dit au flic les flics savent tres bien ke c po le paysan ki les as planté

couscous

#17 Message non lu par couscous »

ouai mais je pense quand même que le "must" c'est dans un roncier enfin chaqun a sa perception :)

an4rko-psykedelik

#18 Message non lu par an4rko-psykedelik »

ayant deja planté dans la foret j'obterai cette année pour le champ de mais car il offre tellement d'avantages
beaucoup trop de promeneurs dans le foret alors que dans les champs ben y'a personne
la terre est de bonne qualité contrairement a ce quon pourrait penser eh oui le paysan la travaille sa terre la retourne avec son tractos
et puis un champ c'est grand alors meme si quelqu'un vous voit sortir du champ pour retrouver l'endoit dou vous venez ya du boulot
alors je vais testé cette année et puis on vera bien

an4rko-psykedelik

#19 Message non lu par an4rko-psykedelik »

salut :wink:
Je deterre ce vieux post car bientot je pensais allaer mettre des plantes dans un champ de mais. des questions : est-ce que les agriculterus pulversient des produits et lesquelles ? est-ce que les chasseurs se promenent dans les champs de maïs au mois de septembre/octobre :?:
merci :wink:

quid

#20 Message non lu par quid »

comment vous faites pour vs retrouver au milieu du champs? à la boussole ou en comptant les pas........... :lol:

an4rko-psykedelik

#21 Message non lu par an4rko-psykedelik »

quid a écrit :en comptant les pas........... :lol:
:wink:

misterbizz

#22 Message non lu par misterbizz »

salut alors oui les agriculteurs pulverisent leurs maïs avec quel produits je sais plus mais bon a mon avis tu risque pas grand choses si tu recolte pas dans les 15 jours qui suivent
et oui les chasseurs vont dans le maïs car ils aiment tuer le sanglier et comme le sanglier il adore le maïs ben la boucle est bouclé
tu peux pas savoir le monde qui se promene dans les champs et a l a campage tu as toujours quelqu un pour te voir c'est pire qu en ville
alors bon courage l avatage avec le maïs c'est que tu as 4 chances sur 5 qu il soit irrigué et la adieu les corvés d 'eau
mais je doute franchement que les agriculteurs ne finissent pas par voir qu il y a quelques choses sur leurs terres ils sont comme nous ils aiment voir pousser allez le soir flanés dans leurs cultures

Sn1Pa

#23 Message non lu par Sn1Pa »

bof si ta un champ qui fait 2 km si tu plante quelques plants y a pas de pb ... suffit de pas trop araché les mais ... de ni allé que la nuit ...

Répondre