c'est quoi ces bestioles?
-
Bazbud
c'est quoi ces bestioles?
voila, j'ai un probleme avec un parasite qui envahi mon pied,
pouvez vous m'aider pour que je puisse l'exterminer.
merci d'avance @+
pouvez vous m'aider pour que je puisse l'exterminer.
merci d'avance @+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
misterbizz
-
Bazbud
salut,
le puceron vert! mais yen a de toutes les couleurs
c'est vrai qu'il n'y a que quelques feuilles d'infectées mais ce puceron a l'air de pondre des oeufs un peu partout et ca se traduit par des taches blanche sur les feuilles qui ensuite jaunissent.
J'ai vaporisé du buzz off (insecticide bio) sous les feuilles.
par contre je ne sais pas si je doit en pulvériser tous les jours ou si je dois attendre que le prod fasse effet.
merci pour vos réponses.
le puceron vert! mais yen a de toutes les couleurs
c'est vrai qu'il n'y a que quelques feuilles d'infectées mais ce puceron a l'air de pondre des oeufs un peu partout et ca se traduit par des taches blanche sur les feuilles qui ensuite jaunissent.
J'ai vaporisé du buzz off (insecticide bio) sous les feuilles.
par contre je ne sais pas si je doit en pulvériser tous les jours ou si je dois attendre que le prod fasse effet.
merci pour vos réponses.
-
Don Juan
-
quid
-
Bazbud
-
misterbizz
salut j ai bien regarder apres t avoir lu 8O 8O 8O mais non rien il y a rien mais je fait quand meme gaffe au cas ou je suivrais ton post si tu met tes resultats par rapport au bebettes
Pour le moment elles ont pas l air de se multiplier
je vais essayé d introduire des coccinelles dans ma serre au cas ou
Pour le moment elles ont pas l air de se multiplier
je vais essayé d introduire des coccinelles dans ma serre au cas ou
-
quid
-
Jean-bart
-
Bazbud
-
zacou
-
Mithou
Un thrip je pense... ===> insecticidezacou a écrit :Moi aussi g ce genre de ptit merde! Fait gaffe ca se reproduit!
Et pour savoir si je doit me sentir seul??----> personne n'aurai un insecte qui evolue DANS le feuille et qui avance dedans: on peu facilement le localiser car il produit sur le sillon de sa course une trace marron...
a+
-
zacou
c'est koi ce bad thrip!..............Mithou a écrit :Un thrip je pense... ===> insecticidezacou a écrit :Moi aussi g ce genre de ptit merde! Fait gaffe ca se reproduit!
Et pour savoir si je doit me sentir seul??----> personne n'aurai un insecte qui evolue DANS le feuille et qui avance dedans: on peu facilement le localiser car il produit sur le sillon de sa course une trace marron...
a+
c grave c bestioles???
avec quelle insecticide??
merci