?min_Utilisation bionova en terre

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
dav
Membre des FCF
Membre des FCF

?min_Utilisation bionova en terre

#1 Message non lu par dav »

Bonjour
Je viens d'acheter du bionova BN Sol et PK13-14 et j'aimerai quelques infos . Jusqu'a present j'utilisais la gamme biobizz (2 sessions), j'en suis plutot content.
Pourtant d'apres plusieurs avis de connaisseurs (ils se reconnaitront :wink: ) la gamme bionova permetrait d'avoir une zeb plus goutue ( nivellerait moins le gout que la gamme biobizz), c'est la raison pour laqu'elle j'ai opté pour bionova.(par contre je garde le allmix comme terreau)
Ma question se rapporte aux dosages, si j'ai bien compris bn sol s'utilise du debut jusqu'à la fin de flo (- temps de rincage evidemment) ?? et pour le pk 13-14 vous suivez les consignes sur l'etiquette ? (parceque j'ai vu que certains l'utilisaient seulement en fin de flo ??)
Si vous avez des conseils n'hesitez pas (surtout sur les dosages, si vous avez des exemples :wink: ),

Merci

papa jammy$

#2 Message non lu par papa jammy$ »

hello Dav :wink:

concernant le pk, je suis les dosages fabriquants, c-à-d en augmentant progressivement mais en ne commençant qu'en deuxième semaine de flo :wink:

voilou, pas compliqué, efficace, et un produit de qualité :P

dav
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par dav »

Merci Papa Jammy (dit Kalymist Man :P ) :wink:

ps : je viens de me faire ton journal en entier, j'y ai appris plein de choses, cool :twisted:

++++++

papa jammy$

#4 Message non lu par papa jammy$ »

[voix de Homer Simpson]
hmmmmmmmm de la Kaly :sm12:
[/voix de Homer Simpson]

J'en ai justement un dans le bec, trop bonne, c'est ouf :sm12: :bigsmoke:
:bigsmoke: :mdr:

TeP

#5 Message non lu par TeP »

J'ai utilisé la version Hydro en One Bud, j'ai commencé dés que les buds étaient eparpillées mais pas encore en ponpon. J'ai respecté les dosage et le planning du labo (meme si passer de 0,75ml/L à 1,5ml/L de la 3eme à la 4eme semaine me faisait un peu flipper).
J'ai trouvé le produit bon, moins reactif que l'Atami (donc plus gérable en cas de bourde).. mais trés crade par contre.Attention aux cristaux si t'a un bac d'arrosage automatique.
Niveau substrat, il est pas polluant, et niveau recolte, facile a rincer. Pour le gout... j'ai pas noté de différence flagrante, en hydro ça doit etre plus prononcé.Bonne cristallisation de la plante dés la seconde semaine.

Répondre