Quelle répulsif utilisé vous ?
-
Le Bourreau
Quelle répulsif utilisé vous ?
Voila la question est clair !
Le quelle et apliquer de quelle facon pendant la croissance et la floraison ?
MERCI de me donner vos truc et astuce car mes plant sont sorti aujourd'hui et sans AUCUNE protection pour le moment ...
L'affaire genre SKOOT ? Y'a un suject sur ca mais je ne le retouve plus.
PS, sourtout contre les chevreuils.
Le quelle et apliquer de quelle facon pendant la croissance et la floraison ?
MERCI de me donner vos truc et astuce car mes plant sont sorti aujourd'hui et sans AUCUNE protection pour le moment ...
L'affaire genre SKOOT ? Y'a un suject sur ca mais je ne le retouve plus.
PS, sourtout contre les chevreuils.
-
coolman69000
-
tom sawyer
ya du repulsif contre les cheuvreuils ca c sur! mais c tres cher les repulsifs contre les gros gibiers comme cheuvreuills sangliers...
g acheter un bidon de 500ml env a ma coop agricole pour 11 euros j'crois et il fais repulsif cheuvreuils, sangliers,lapins,lievres,etc... meme serpents et insectes. il et tellement polyvalent qu'il deviens pas tres efficasse je crois ...
sur un spot avec un petit grillage autour plus le repulsiff je me suis fais tout bouffer .les limaces ont fais une grosse parti du boulot,mais je me demande si les cheuvreuils ne sont pas paser par la paske il ne reste vraiment plus rien juste la moitiée des tiges, a moins que les limaces sois capable de ca .....?(ct des plans entre 10et 20cm.)
sinon le bourreau je pensais mettre un grillage autour solidement fixer. avec des petites mailles (grillage de 1m de haut a peu pres.) plus un grillage pas cher a grosse maille par dessus pour que la lumiere passe aussi bien . comme ca pas de cheuvreuils, lapins , sangliers peut etre mais faudrais qu'ils soient vraiment motivés! plus antilimaces qui coute rien ca devrais bien protegé t plans jusqua ce quil sois assez solide pour enlever le grillage du dessus .
l'inconvenient c la discretion..mais bon on peut pas tout avoir..
voila je pe pas t'en dire plus amigo; attend d'autres reponses ciao
g acheter un bidon de 500ml env a ma coop agricole pour 11 euros j'crois et il fais repulsif cheuvreuils, sangliers,lapins,lievres,etc... meme serpents et insectes. il et tellement polyvalent qu'il deviens pas tres efficasse je crois ...
sur un spot avec un petit grillage autour plus le repulsiff je me suis fais tout bouffer .les limaces ont fais une grosse parti du boulot,mais je me demande si les cheuvreuils ne sont pas paser par la paske il ne reste vraiment plus rien juste la moitiée des tiges, a moins que les limaces sois capable de ca .....?(ct des plans entre 10et 20cm.)
sinon le bourreau je pensais mettre un grillage autour solidement fixer. avec des petites mailles (grillage de 1m de haut a peu pres.) plus un grillage pas cher a grosse maille par dessus pour que la lumiere passe aussi bien . comme ca pas de cheuvreuils, lapins , sangliers peut etre mais faudrais qu'ils soient vraiment motivés! plus antilimaces qui coute rien ca devrais bien protegé t plans jusqua ce quil sois assez solide pour enlever le grillage du dessus .
l'inconvenient c la discretion..mais bon on peut pas tout avoir..
voila je pe pas t'en dire plus amigo; attend d'autres reponses ciao
-
Le Bourreau
-
Jean-bart
- Mysticman
- Membre des FCF

pour ma part aucun repulsif n'est utilisé,Quelle répulsif utilisé vous ?
en out ya de spetites auterelles et quelques fourmis qui se proment mais rien de genant j'ai plus peur des chenilles qui arrivent en fin de flo et qui m'ont bouffés des tetes l'an dernier
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
Guide complet de la culture
-
Le Bourreau
http://www.jardiniere.net/bebittes/indesirable.php
J'ai trouver ca sur le net, avec des chose plus ou moin naturelle. Ce matin vitte fait j'ai été mettre de l'eau avec des oeuf, quand il auront grandi je vait essaiyer avec le tabasco...
Si jamais ya un foutu chevreuil qui bouff un seul de mes plant, je jure que je m'assoi la-bas avec une carabine et
Je vait manger de la bonne viande sauvage 8)
J'ai trouver ca sur le net, avec des chose plus ou moin naturelle. Ce matin vitte fait j'ai été mettre de l'eau avec des oeuf, quand il auront grandi je vait essaiyer avec le tabasco...
Si jamais ya un foutu chevreuil qui bouff un seul de mes plant, je jure que je m'assoi la-bas avec une carabine et