coucou!!!!! tout le monde va bien??? bon, j'ai une tite question qui se tarabistouille dans ma tete, et comme je suis en période d'exam, faut que je la sorte!!! alors allons y!
je dispose actuellement d'une bouturette dutch pot 27 pots ( 3 sur 9 )
je fais pousser dans un placard ,et je me dis que je pourrais peut etre faire un scrog la dedant non?
voici les question que je me pose
scrob et bouturette => compatible non?
combien de bouture puis je mettre?
quel taille serait le mieux a peu pres?
y'a pas un tuto la dessus?!
merci d'avance m'sieurs 'dames!! :wink:
bouturette dutch pot + scrog?
-
Lecter
Re: bouturette dutch pot + scrog?
Déjà à mon avis tu parles d'un SOG et non d'un SCROG. 

A priori oui mais as tu une photo de ton système?kanabixxx a écrit : scrob et bouturette => compatible non?
Ben une dans chaque troucombien de bouture puis je mettre?
La taille de koi,des boutures ou des plants? Précise un peu stpquel taille serait le mieux a peu pres?
-
kanabixxx
re! désolé pour le temps de réponse, mais exams obligent...
en fait je sais pas trop ce que je veux/dois faire.
j'ai un placard de meme pas un m², une bouturette et une 400 W ( bientot cool tube, je sens que ca me chauffe ca...
)
je voudrais en fait me retrouver avec un jolie tapi de weed, que me conseille tu
( pas de foto dsl)
+
en fait je sais pas trop ce que je veux/dois faire.
j'ai un placard de meme pas un m², une bouturette et une 400 W ( bientot cool tube, je sens que ca me chauffe ca...
je voudrais en fait me retrouver avec un jolie tapi de weed, que me conseille tu
( pas de foto dsl)
+
-
Lecter
Alors déjà si t'as pas trop d'€,remplace l'idée du cool tube par une lampe ventilée 
Ensuite pour le tapis de weed je te conseillerai un SOG.
Sans faire de pub, moi je pars de ma bouturette (cf signature) et je transfère une fois prises ds le bac hybride et donc je me retrouve avec plusieurs boutures qui parte à environ 5 à 10 cm d'écart chacunes.
A la fin du compte ca devrait faire l'effet escompté
.
C'est le principe du "rain forest" avec une irrigation et un prix différent
Ensuite pour le tapis de weed je te conseillerai un SOG.
Sans faire de pub, moi je pars de ma bouturette (cf signature) et je transfère une fois prises ds le bac hybride et donc je me retrouve avec plusieurs boutures qui parte à environ 5 à 10 cm d'écart chacunes.
A la fin du compte ca devrait faire l'effet escompté
C'est le principe du "rain forest" avec une irrigation et un prix différent