Ptit probleme de carence, besoin d'aide svp...

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
bob0071

#31 Message non lu par bob0071 »

oui j'ai démarré la flo ya environ 1.5 semaines !!

est il possible de remedier a ce pb ?? :? :?

mercii :P

Jean-bart

#32 Message non lu par Jean-bart »

salut,début de flo tu peut encore arroser avec l'engrais croissance (azote).a+ :wink:

nasbroc 73

#33 Message non lu par nasbroc 73 »

:D
Ecoute ce que bart te dit, depuis que je fais comme ça g plus aucun signe de carence et soupèse tes pots avant de réarroser....

boby-six-killer

#34 Message non lu par boby-six-killer »

et uiiii me revoila encore avec mes ptits problemes de carences... :evil: :evil:

lool

bon rien de grav grav mais ca me fais un peu souci qd mm !!

regardez par vous meme !! :cry: :cry:

PS: engraissage un arosage sur 2, biogrow 1mL, bioblow, 2mL, topmax 2mL, et l'autre arosage a l'eau claire

Je précise aussi que sur les photos les feuilles sont a moitier rouge !! au jour d'aujourd hui elles sont completement rouges !! ca ne s'arrange po :evil: :evil:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par sylv1 »

eh ben , ça agrave budé :wink:
:arrow: fait pas attention au feuilles rouges, ça le fait souvent en flo avancé

nasbroc 73

#36 Message non lu par nasbroc 73 »

:wink: si je sais compter tu arrives bientôt en fin de flo et ce que j'ai remarqué c que souvent les feuilles du bas jaunissent parce-que la plante arrive en fin de vie. Pour le reste ça a l'air de gazer et n'oublie pas le rinçage 10 jours avant la récolte car sinon tu vas fumer du top max :D

boby-six-killer

#37 Message non lu par boby-six-killer »

ouaip tkt ! 8) 8)

la il me reste encore qd mm bien 3-4 semaines !!!

"blueberry --> 8-10 semaines de flo !!"

donc bon j'en suis a 5 semaines il me reste un peu de tps encore mai ca aproche :twisted: :twisted:

lool

donc niveau engrai je laiss comme ca, c pas un réel probleme ??
c pas tro alarmant ?

boby-six-killer

#38 Message non lu par boby-six-killer »

bon ca ne s'arrange po, ca me fai un peu souci pke je galere pas mal avec ces engrais bio bizz !!! et chacun a son pt de vue sur ces produits donc c'est assez dificil de tirer une conclusion sur ceux ci !!

certains disent qu ils sont ultra compact et donc en mettre tré peu pour éviter le surengraissage... d'autre disent qu il est tre light et qu il vo mieu bouriné un peu !! 6 voir 8 mm !! donc bon lol qd on est dans mon cas et qu on ne sait po tro si c'est une carence ou un surengraissage (tjr dificil a dire) et qu on hésite a mettre de l'eau ou 6 mm d'engrais !! c'est assez tendu vous trouvez po !! lool :roll: :roll:

bon enfin voila tjr mon pb, je ne c po tro quoi faire.... :roll: :roll:

:idea: :idea: ou alors serait il possible que ca vienne de la variété :?: :?:

regardez: blueberry:"Une grande production dans des conditions optimales. Une plante dense et robuste avec des teintes rouges puis pourpres, qui deviennent souvent d'un bleu lavande. Le produit fini possède un arôme très fruité ainsi qu'un goût de myrtilles. Cette herbe produit un high de qualité"

merci bcp !!! :twisted: :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par sylv1 »

elles sont très bien tes têtes!

:arrow: feuilles rouges= aucun problème
:arrow: grandes feuilles qui jaunissent = carence normal en fin de flo, et c'est bon signe, tu fumeras moins de chlorophylle :D

conseil :arrow: lâches toi sur l'engrais de flo ensuite que de l'eau les 2 dernières semaines av récolte

Jean-bart

#40 Message non lu par Jean-bart »

salut,ne change rien :lol: les feuilles ont la bonne couleur par rapport à l'état d'avancement de la flo.la plante prend l'azote dans les grandes feuilles du bas (jaunissement).la variété en fin de cycle prend sa couleur de maturité grande feuilles du haut (aubergine).a+ :wink:

boby-six-killer

#41 Message non lu par boby-six-killer »

:twisted: :twisted: :D :D :D

okkkkk :P :P

ben je rete comme ca alors, j'augmenterai peu a peu le bio bloom et top max doucement

ca me rassure !!!! :!: :!: :wink: :wink: :lol:

merciii :lol:

boby-six-killer

#42 Message non lu par boby-six-killer »

me revoila !!!! 8) 8) 8)

j'approche vmt de la fin maintenant ca fai plaise !!!

j'ai deja couper, manucurer et secher un ptit plant parce que je me suis rendu compte que c"était un herma.... :evil: :evil:

mais bon rien de grave a 5 semaines de flo ca me fait une petite dégustation :lol: :lol:

donc voila j'ai juste une petite question a vous posez puisque les trichlomes d'un de mes plants sont casiments tous laiteux et certains environ 15 voir 20 % sont ambrés.

je voulais simplement savoir quand es que je peux rincer mes plants a l'eau sucrée ?? en clair savoir quand es que je récolte pour pouvoir arroser une semaine avant a l'eau sucré.

voili voilou je vous laisse quelques photos de mes ptits bb :twisted: :twisted:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#43 Message non lu par JahSoldier »

donc voila j'ai juste une petite question a vous posez puisque les trichlomes d'un de mes plants sont casiments tous laiteux et certains environ 15 voir 20 % sont ambrés.
hello :wink:

ben pour ma part ce serait bon à récolter, maintenant tout dépend du type d'effet que tu recherche (+ tu auras de trichomes ambrés, + ça te "plombera" :lol: )
Si tu as une ou deux ptites tetes du bas à secher en speed pour gouter, ça te donnerais une idée ?

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#44 Message non lu par JahSoldier »

EDITH : j'ai déplacé tes photos en "divers photos" pour que ttout le monde en profite :P

viewtopic.php?t=24233

boby-six-killer

#45 Message non lu par boby-six-killer »

no probleme !!! :P :P :lol: :lol:

Répondre