Petites questions sur le timming

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
gaelios321

Petites questions sur le timming

#1 Message non lu par gaelios321 »

bon voila je viens d acheter des graines au nirvana shop en NL.

http://www.cannabis-seeds.cc/product_in ... ucts_id/67

http://www.cannabis-seeds.cc/product_in ... ucts_id/72

donc de la early girl et de la hollands Hope.
je vais les recevois dici 8 jours si tout va bien :lol:

voila je voulais savoir si cetais pas deja trop tard pour commencer une culture en out?
donc je doit encore passez par la germination etc...
ou dabors la commencer en IN ?? et puis apres lhiver prochain les foutre dehors au printemps.
je nai pas de hps,seulement soleil...
merci a+

Don Juan

#2 Message non lu par Don Juan »

Moi je viens de me lancer en out et je compte les rentrer en aout (et en plus ça rime). En aout ça fait juste mais pq pas essayer tout dépend de ta région (l'an dernier j'ai récolté en octobre) avant la mousson d'hiver (nantes ;-)) . Essaie juste qq graines ? De tout de façon si tu ne comptes faire que de l'out, ton taux de germination sera moindre l'an prochain ...

cannaman

#3 Message non lu par cannaman »

D'acc avec "Don Juan" tt dépend de ta région, l'année dernière j'ai recu des boutures mal parties fin juin et ben mi octobre j'ai récolté sans aucun problème, bon c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à une récolte record mais si tu peux te contenter de peu alors vas-y lance toi, tu pourras aisément récolter +50g par plant... Mais bon dommage que tu t'y sois pas pris plus tot, tu le sauras pr l'année prochaine 8)

gaelios321

#4 Message non lu par gaelios321 »

en faite je suis en belgique.
donc alors cest mieu de commencer ca l'annee prochaine?
ou je les fait germer dans un pot puis je plante en pleine terre?
et puis les rentrer a lhiver...
je veux dire,si je met la graine direct en plaine terre et non dans pot,ya peut de chance de recolter cette anne genre octore?
vu ke la plante nexiste meme...je suis au stade de graine en achet.
periode de croissance combien de temps en moyenne pendant juillet aout?puis la flo pendant sep octobre??
oallalalala je suis perdu je piges rien.
un avis simple et efficace pleaze.
PEACE

exrc 4Grow 4 Life

#5 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

hello Gaelios! :D

tu peux planter sans soucis seulemnt ne t attends pas a faire d énoormes résultats(style le kg par pieds) mais tu peux faire de bien belles plantes! :D

un conseil met tes plantes en gros pots de 10l de volume a + si tu peux!

la c le moment de la croissance les plantes réagissent a la photopériode cad qu en ce moment on tourne a env 16h de lumiére de soleil par jour la la plante crois mais une fois l été passé vers fin juillet les jours diminuent ce qui induis la floraison! :wink:

et vu les variétés en plus ca dvrai se jouer sans soucis ce sont des variétés précoces en tout cas l early girl! :wink:

et si elles ne sont vraiment pas prétes d ici octobre fini les en les rentrant devant ta fenétre qu elles ne subbissent pas les grosses pluie de cette période! :wink:

a bientot :wink:

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,pas encore trop tard mème pour les belges :lol: .la early girl est la plus précoce et la plus petite de la gamme early :lol: .la holland hope(j'en ai au jardin :wink: ) une indica 100% qui se récolte en octobre en Be.a+ :wink:

Répondre