je vous amène bientôt les photos
@+
Non n'essayes pas d'enlever les plantes de la LDR,tu risques de défoncer un max de racines et de faire plus de mal qu'autres chose.Nicpro a écrit : Je me demande s'il ne faut pas enlever le cube de laine de roche qui viennent avec les boutures lorsque je les place dans des pots en billes d'argile. Bon d'un côté je me dis que c'est pas vraiment faisable mais d'un autre je me dis que c pour ça que mes plantes sont mortes le cube a moisi enfin des algues ont buté les plantes. Alors je sais pas si les algues ont pour habitude de tuer les plantes mais je voulais savoir si c'était ça.

y'a une différence entre moisissure et algues... si t'as des algues en surface de la LDR, c'est pas très grave... ce qui est embêtant c'est quand ça se repend dans ta solution ou sur tes racines (rare si c'est bien protégé de la lumière), donc a mon avis c'est pas ça qui a tué tes plants... il mé arrivé de voir mes billes d'argiles vertes a des endroits, ça m'a jamais gênermais d'un autre je me dis que c pour ça que mes plantes sont mortes le cube a moisi enfin des algues ont buté les plantes.