question sur fin de floraison

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
3feuilles

question sur fin de floraison

#1 Message non lu par 3feuilles »

salut a tous!! voila je suis en fin de floraison et mon cycle de lumière est de 8h du matin a 20h tout ceci en hydro et sous une hps 150w. :wink:

ma question est si je peux la laisse de ce soir 20h a lundi matin dans le noir total pour bien faire monte la seve et sans la blesser? :?

ps: pour la variété c'est de l'indoor mix, à déconseillé. :evil: non pas pour le goût mais plus pour le génétique douteuse, mais c'est pas grave ça m'a permis de me faire la mainvu que c'est seulement ma deuxieme culture. :P

merçi. bye!!! :lol:

TheBushChemist

#2 Message non lu par TheBushChemist »

Salut,
arrose à l'eau sans aucun autre element pendant ces deux jours, afin d'en meme temps rincer les racines .
Dernière modification par TheBushChemist le 05 juin 2004, 12:18, modifié 1 fois.

exrc 4Grow 4 Life

#3 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

:lol: c pas que la lumiére qui fais monter les feuilles t étonne pas que si tu coupe l arrosage que tes plantes et feuilles fassent la guele 8O :lol:

pour moi laisser sécher le substrat en fin d flo y a rien de meilleur pour faire tourner ces plantes herma! :?

pour les 48h dans le noir c pour les variétés White mais ca ne t empéche pas de tenter! :wink:

Répondre