Abusé c'est ********* qqun a deja testé si les répulsifs marchait ? en plus sur 4 une a réussi a me laisser sa tete... jai gagné un rdv chez le médecin... super (avec un peu de "chance" il va avoir besoin dun scalpel ?)
Arf g deja 4 beau bébé et va falloir que je lache mon spote a cause de ça sauf si qqun a une solution ?
HELP lol
Comme quoi l'outdoor nuit aux planteurs :p
ps: merci au poste de 4everlovingjah sur ce sujet qui ma un peu renseigné
si tu comptes faire un elevage je t en prendrai 1 pour te soulager des bottes pantalon+teeshirt manche longue+gants bob,casquettes...... des binouzes ou de l eau parce qu' il fait vraiment trop chaud avec ça.
a+
Sinon si tes que tes allé voir tes plnates tu regardes partout sur toi pour voir si tu ne vois pas des petites bebetes te courir dessus
Mais n'abandonne pas a cause de ca!!! au pire tu laisses faire dame nature et tu y retournes fin septembre...
salut,les tiques faut pas arracher faut endormir à l'alcool ou ether pour que la bestioles relaches ces pinces.un peu d'ouate une minutes sur le truc et il se détache +- facilement.a+
Sur mes chats, pour les enlever, jle leur chope le bide avec les ongles, jleur fait faire un ptit 720° (en les tournant ) et apres elle lachent prisent !!! Sa marche tres bien sur mes chats ...
Pour lether certains dise que ça fait vomir le tique donc plus de risque de contracter une maladie lié a ça mais ya ceux qui dise le contraire aussi :p
Pour laisser faire dame nature je veux bien mais il peltu aps des masses chez moi en ce moment
les tiques ne s'accrochent pas des les premières heures dc tu as le tps de les reperer( surtout si tu n'est pas poilu comme demis roussos)
au cas où tu te ferais de ns piquer il existe un produit sensas en pharma.
il suffit d'appliquer le tampon 15 s sur le tique et 1 heure aprés il est mort et tombe tt seul.Tu peux en tuer 300 avec le flacon
je l'utilise pour mon chien et sa marche du tonnerre
les tiques ne s'accrochent pas des les premières heures dc tu as le tps de les reperer( surtout si tu n'est pas poilu comme demis roussos)
Je monte a mon spot, 20 mn aprés je redescent et ben ça devais etre des tiques qui tournait aux amphet parcequil etaient deja planté lol
au cas où tu te ferais de ns piquer il existe un produit sensas en pharma.
Pour la produit 'sensas" ni mon medecin ni les pharmaciens ne m'en ont parlé taurais le nom siouplait Monsieur quid ?
Bon ben avec les chaussetes sur le pantalons (Nan suis pas une racail mais un canabiculteur, faut pas se méprendre ) et une sweet a capuche ça marche aprement sauf que je bois la moitié de la flote que j'ai ammené telement il fait chaud
pour vous mousieur ainsi que pour ton C... de medecin et de pharmacien le produit en question s'appelle "cypertic" c'est fabriqué par Tékan et c'est pour les chiens. Si c'est bon pour les chiens c'est bon pour ns.
j'ai déja soigné un pote avec les médoc de mon chien et il s'en est bien porté.(au départ il savait pas que c'était pour les chien).....
soignes toi bien
ps: tu crois pas que tes tiques sucent les pieds de beuh pour être aussi virulants....
Oki merci ça pourras tjrs servir meme si je compte pas en laisse un autre me pomper le sang de si töt
ps: tu crois pas que tes tiques sucent les pieds de beuh pour être aussi virulants....
Mouarf manquerais plus que ça... et puis mon sang ou un pied de beuh ya des composants semblables :p
Ps: Pour tout ceux qui savent pas comment proteger leur spot des voleurs, moi j'ai trouvé faut desser des tiques (la dernier fois que g touché un de mes pieds jen ai récupérer 3 sur la main...a croire quils savent ou faut se mettre)
bon ........
nous on a un spot a tiques et on en choppe a CHAQUE FOIS QU'ON Y VA!!!!!!!
notre solution
-jogging+jean
-jean dans les chaussettes
-ciré a capuche
-tete dans un t shirt+capuche du ciré
-anti-tique
quand on sort du tunnel et qu'on arrive sur le spot ,on s'osculte_______on en a plein
on sort tout.....
et kan onrepart.....on enleve le gros a la main,puis
douche chaude+pince a tique parce ke meme avec tout ca ,en moyenne on en un ki a eu le temps de se planter!!!
moi j'en ai encore un dans les fesses et je flippe parce ke je crois ke je mesuis raté
____surveiller le bouton pendant kelkes jours si ca vous arrive...........
voila,j'espere ke ma petite experience vous aura servi!!!!!
Les tiques peuvent etre porteur de la maladie de "Lyme" (plu tres sur de l'orthographe) il faut surveiller et si deux trois jours près tu repères une infection (rougeure qui se propoage autour de la zone) et si rougeur il y a tu cours chez le medecin
Il y en a aussi sur le chemin de mon spot et on en a dja retrouvé d dizaines sur nous,seul un a réussi a s'implanter, j'l'ai viré et ya pas eu de complications...mais fo rester vigilent! j'en ai retrouver un ds mes cheveux le landemain matin...SEC fo dire le swar meme moi ausi g t sec 8)