Comment faciliter un retour en phase de croissance?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
whiterabbit

Comment faciliter un retour en phase de croissance?

#1 Message non lu par whiterabbit »

Bon, voila, une petite question pour marquer mon retour dans cette partie du forum pour cette saison.

J'ai pour cette été, en plus des autres plantes, une white rhino que jai fait germé très très tot et ki a comencé ca floraison plus qu'en avance. L'avantage c ke maintenant je suis sur que c une femelle et l'odeur me rassure kand on a sa qualité. Le probleme c k'elle a pas vraiement l'air de vouloir repartir en croissance, je l'ai mise dehors en pot depuis moins d'une semaine et je présume k'avec le temps elle finira bien par se remettre a pousser. Mais bon, si elle prend trop son temps elle sera trop petite kand elle se remettra a fleurir d'ou moins de récolte.

Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen (engrais, ammendement spécial, ...) ki la boosterais et la ferais reprendre plus vite sa croissance.

merci

Lecter

#2 Message non lu par Lecter »

Salut

Pour ce qui est du principe de la regénération en général tu peux aller

Je viens de regénérer 3 plantes et en IN avec le 18/24 et l'apport d'azote etc ca à prit plus d'1 bon moi pour repartir en grow alors dis toi que c'est pas gagné ton histoire .
En out c'est chaud de controler l'éclairage ( :wink:) et surtt que les jours vont commencer à raccourcir alors que ta plante repartira seulement en grow.......... :roll:

Quelle taille fait ta plante?
Si t'a de koi bouturer,je serai toi je lancerai des boutures en grow en IN( reprise en grow plus rapide qu'en out) et je remettrai le tout en out par la suite
:roll:

voila :wink:

whiterabbit

#3 Message non lu par whiterabbit »

merci

TeP

#4 Message non lu par TeP »

Meme remarque que Lecter, un bouturage façon bucheron serait peut etre plus judicieux a mon avis en terme de timing.

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,une bonne taille et de l'azote à donf genre 30-10-10 npk ou méme du nitrate d'azote seul comme le nitrate du chili 28% d'azote assimilable directement ,rien de mieux en pleine terre pour un coup de fouet :lol: .a+ :wink:

whiterabbit

#6 Message non lu par whiterabbit »

taille ca va etre cho, la plante est encore toute chtite mais elle a arreté de fleurir depuis un moment, elle est trop petites pour les boutures d'ailleurs... ma seule solution est de la booster, je vais tenter l'azote a donf mais faudra éviter l'overdose...

Merci

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par wrack »

met un cul de bouteille en plastique par dessus, que tu perce de part en part, la plante adore, effet garanti , une petite mini serre pour accentuer la photosynthese :wink:

whiterabbit

#8 Message non lu par whiterabbit »

pas c*n, jvais essayer ca!

Répondre