louer une serre ??????
-
messenjah
louer une serre ??????
Ites les kings .......
je voulais vous demander si c'est possible de trouver des serres à louer ?
comme à certains endroits, il y a plusieurs terrains agricoles à vendre mais est-ce que vous avez déjà vu des man louer une serre ?
si je peux trouver à louer une serre près de chez moi ça serait un bon plan vu que chez moi j'ai pas la place et planter en forêt c'est moyen ......
Si y a des man du Valais qui en ont vu ça serait cool de me le dire !!!!
(je penses à la région de saxon-fuilly-martigny parce que la-bas ya pas mal de terrains agricoles ...)
merci beaucoup !
je voulais vous demander si c'est possible de trouver des serres à louer ?
comme à certains endroits, il y a plusieurs terrains agricoles à vendre mais est-ce que vous avez déjà vu des man louer une serre ?
si je peux trouver à louer une serre près de chez moi ça serait un bon plan vu que chez moi j'ai pas la place et planter en forêt c'est moyen ......
Si y a des man du Valais qui en ont vu ça serait cool de me le dire !!!!
(je penses à la région de saxon-fuilly-martigny parce que la-bas ya pas mal de terrains agricoles ...)
merci beaucoup !
-
:: Mortimix ::
- wrack
- Membre des FCF

-
messenjah
-
misterbizz
-
messenjah
juste pour ceux qui disaient que ça aurait été très dangereux, je penses pas que de cultiver dans une serre louée soit plus dangereux que devant chez moi ou caché dans la forêt ......... Je m'explique, le man qui te loue la serre ne va pas regarder ce que tu plantes (ou au pire au début de la saison so tu fais en sorte qu'il ait d'autres plantes au début) alors qu'en forêt y a le risque de se faire trouver la plantation par des keufs, chasseurs, promeneurs, voleurs ect....en plus c'est chiant à cultiver (on doit se planquer tout le temps) et pour le spot devant chez moi il y a les voisins, les man qui passe devant chez moi sur la route ect...........
louer une serre aurait été à mon avi un bon plan car qui est sensé aller voir dans une serre qui existe depuis longtemps au milieu de terrains agricoles ......maintenant je vois que c'est pas possible d'en trouver une so tampis ....... sinon la serre je veux bien la construire mais pas de place pour ......
louer une serre aurait été à mon avi un bon plan car qui est sensé aller voir dans une serre qui existe depuis longtemps au milieu de terrains agricoles ......maintenant je vois que c'est pas possible d'en trouver une so tampis ....... sinon la serre je veux bien la construire mais pas de place pour ......
-
Lol, sérieux, arrête, j'vais finir par croire que t'es sérieux !
J'crois justement qu'il y a pas plus risqué... Pour plein de choses... et tu le dis toi-même :
Si tu crois que le type qui te loue la serre ne viendra pas voir ce que tu fais pousser, détrompe-toi : quelle que soit la serre (carreaux en verre ou bâche plastiques), le propriétaire va passer régulièrement pour voir s'il n'y a pas de détérioration (après chaque grosse pluie ou orage, t peux être sûr qu'il va faire le tour).
Mais bon, si tu aimes les surprises (des flics qui débarquent directement chez toi pour te ceuillir, par exemple), continue à chercher, j'suis sûr qu'il y a moyen de louer des serres près de chez toi !
J'crois justement qu'il y a pas plus risqué... Pour plein de choses... et tu le dis toi-même :
Au milieu de terrains agricoles... ce qui implique du passage fréquent.messenjah a écrit : (...) dans une serre qui existe depuis longtemps au milieu de terrains agricoles
Si tu crois que le type qui te loue la serre ne viendra pas voir ce que tu fais pousser, détrompe-toi : quelle que soit la serre (carreaux en verre ou bâche plastiques), le propriétaire va passer régulièrement pour voir s'il n'y a pas de détérioration (après chaque grosse pluie ou orage, t peux être sûr qu'il va faire le tour).
Mais bon, si tu aimes les surprises (des flics qui débarquent directement chez toi pour te ceuillir, par exemple), continue à chercher, j'suis sûr qu'il y a moyen de louer des serres près de chez toi !
-