Normande Weed (venez voir)

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Tib'Z

Normande Weed (venez voir)

#1 Message non lu par Tib'Z »

Salut tlm bon jsuis revenu de vacances jvé vous faire suivre l evo de ma ptite plante n'hesitez pas a me dire ce ke vs eb pensez, et surtout si vs pensez connaitre son sexe...

donc voila une petite foto je rajouterais des zooms a la commissure des feuilles un peu plus tard

merci a tous, je compte sur vous

o fait elle mesure 70 cm
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Tib'Z

#2 Message non lu par Tib'Z »

dsl c t une vue de dessus voila la vue de coté

Bac Anis

#3 Message non lu par Bac Anis »

elles sont plutot belles , par contre pour leur sexe ???

BouT Boule

#4 Message non lu par BouT Boule »

C clair a vue d'oeil je dirais ... :lol:

Sinon elles sont bien, continu comme ca 8)

Tib'Z

#5 Message non lu par Tib'Z »

fo ke je zoom un peu revenez ce soir j aurai ajouté des fotos aidez moi pr le sexe pliz...
@ plous

VIVE la WEED

#6 Message non lu par VIVE la WEED »

elle est belle :topcool:
sa serait mieu pour elle , si tu pouvait la planter en pleine terre .

Actarus de Kingston

#7 Message non lu par Actarus de Kingston »

Vive la Normandie....
en plus...là bas... tu as vraiment de quoi planter tranquille en terre...( j y ai vecu 25 ans...)

franchement elles meriteraient d etre en terre.... sinon elles sont tres belles.... chouettes

A+

Tib'Z

#8 Message non lu par Tib'Z »

bon voila je zoom un peu
jcrois bien ke je commence a voir des petits fils meme,... bonne nouvelle nan?

sinon jpeux pas la mettre en pleine terre tout de suite parce ke je demenage mé c clair ke j y penserai ds ma nouvelle baraque

merci et continuez a m eclairer @++

Tib'Z

#9 Message non lu par Tib'Z »

yéyé jcrois bien kelle commence ca floraison la petite j espere ke ce ne sera pas une herma ...

bon bah il me reste plus k a aller acheter un petit engrais special floraison, il me semble avoir entendu parler d un engrais pr fraisiers
ca vous parait bon?

jpasserais remettre des foptos de meilleurs kalité mé mon APN fé des siennes pr la mise o point vu ke c le debut de la flo
@ plous

Bluebird

#10 Message non lu par Bluebird »

On voit pas grand chose sur la foto mais elle a plutot une bonne gueule...
Sinon c'est pas avec le temps qu'on a en ce moment qu'elle va s'épanouir la salope... :nan:

varape

#11 Message non lu par varape »

salut moi je la trouve pas mal et a premiere vue, a voir par la suite on dirait bien une femelle , est ce que tu distinhues au moins un petit pistil blanc ?

Tib'Z

#12 Message non lu par Tib'Z »

yéyé ayé g formaté mon pici jvé pouvoir reposter des fotos normalement
;-))))

sinon, varape a dis:

est ce que tu distinhues au moins un petit pistil blanc ?

ouai c pas clair sur la foto jvé en ajouter d ici peu mé oui je distingue plus d'un pistil blanc par branches donc c plutot cool

mé je me demande comme la graine vient d un plan herma je riske pas d en avoir une moi ossi?

a + tard pr les fotos du jour...

varape

#13 Message non lu par varape »

Tib'Z a écrit : sinon, varape a dis:
est ce que tu distinhues au moins un petit pistil blanc ouai c pas clair sur la foto jvé en ajouter d ici peu mé oui je distingue plus d'un pistil blanc par branches donc c plutot coolmé je me demande comme la graine vient d un plan herma je riske pas d en avoir une moi ossi?
cool une petite femelle !
pour les graines de herma c'est clair que tu as des chances d'avoir des herma (sensiblement plus que des graines normales) mais tu peux avoir aussi des males tout court ou des femelles tout court :wink:
bon courage !

Tib'Z

#14 Message non lu par Tib'Z »

yéyé merci varape j espere ke j aurai ke des ptits poils et pas de boules...

sinon jviens pr apporter les fotos du jour mé g un probleme pr faire des fotos de pres pr vous montrer les pistils, est ce ke kelkun pourrait m aider pourtant c pas de la merde a priori mon APN

bon bé je post puis je vais matter saving grace

a plous tlm :D