Normande Weed (venez voir)
-
Tib'Z
Normande Weed (venez voir)
Salut tlm bon jsuis revenu de vacances jvé vous faire suivre l evo de ma ptite plante n'hesitez pas a me dire ce ke vs eb pensez, et surtout si vs pensez connaitre son sexe...
donc voila une petite foto je rajouterais des zooms a la commissure des feuilles un peu plus tard
merci a tous, je compte sur vous
o fait elle mesure 70 cm
donc voila une petite foto je rajouterais des zooms a la commissure des feuilles un peu plus tard
merci a tous, je compte sur vous
o fait elle mesure 70 cm
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Tib'Z
-
Tib'Z
-
VIVE la WEED
-
Actarus de Kingston
-
Tib'Z
bon voila je zoom un peu
jcrois bien ke je commence a voir des petits fils meme,... bonne nouvelle nan?
sinon jpeux pas la mettre en pleine terre tout de suite parce ke je demenage mé c clair ke j y penserai ds ma nouvelle baraque
merci et continuez a m eclairer @++
jcrois bien ke je commence a voir des petits fils meme,... bonne nouvelle nan?
sinon jpeux pas la mettre en pleine terre tout de suite parce ke je demenage mé c clair ke j y penserai ds ma nouvelle baraque
merci et continuez a m eclairer @++
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Tib'Z
yéyé jcrois bien kelle commence ca floraison la petite j espere ke ce ne sera pas une herma ...
bon bah il me reste plus k a aller acheter un petit engrais special floraison, il me semble avoir entendu parler d un engrais pr fraisiers
ca vous parait bon?
jpasserais remettre des foptos de meilleurs kalité mé mon APN fé des siennes pr la mise o point vu ke c le debut de la flo
@ plous
bon bah il me reste plus k a aller acheter un petit engrais special floraison, il me semble avoir entendu parler d un engrais pr fraisiers
ca vous parait bon?
jpasserais remettre des foptos de meilleurs kalité mé mon APN fé des siennes pr la mise o point vu ke c le debut de la flo
@ plous
-
Bluebird
-
varape
-
Tib'Z
yéyé ayé g formaté mon pici jvé pouvoir reposter des fotos normalement
;-))))
sinon, varape a dis:
est ce que tu distinhues au moins un petit pistil blanc ?
ouai c pas clair sur la foto jvé en ajouter d ici peu mé oui je distingue plus d'un pistil blanc par branches donc c plutot cool
mé je me demande comme la graine vient d un plan herma je riske pas d en avoir une moi ossi?
a + tard pr les fotos du jour...
;-))))
sinon, varape a dis:
est ce que tu distinhues au moins un petit pistil blanc ?
ouai c pas clair sur la foto jvé en ajouter d ici peu mé oui je distingue plus d'un pistil blanc par branches donc c plutot cool
mé je me demande comme la graine vient d un plan herma je riske pas d en avoir une moi ossi?
a + tard pr les fotos du jour...
-
varape
cool une petite femelle !Tib'Z a écrit : sinon, varape a dis:
est ce que tu distinhues au moins un petit pistil blanc ouai c pas clair sur la foto jvé en ajouter d ici peu mé oui je distingue plus d'un pistil blanc par branches donc c plutot coolmé je me demande comme la graine vient d un plan herma je riske pas d en avoir une moi ossi?
pour les graines de herma c'est clair que tu as des chances d'avoir des herma (sensiblement plus que des graines normales) mais tu peux avoir aussi des males tout court ou des femelles tout court
bon courage !
-
Tib'Z
yéyé merci varape j espere ke j aurai ke des ptits poils et pas de boules...
sinon jviens pr apporter les fotos du jour mé g un probleme pr faire des fotos de pres pr vous montrer les pistils, est ce ke kelkun pourrait m aider pourtant c pas de la merde a priori mon APN
bon bé je post puis je vais matter saving grace
a plous tlm
sinon jviens pr apporter les fotos du jour mé g un probleme pr faire des fotos de pres pr vous montrer les pistils, est ce ke kelkun pourrait m aider pourtant c pas de la merde a priori mon APN
bon bé je post puis je vais matter saving grace
a plous tlm