Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Le roots trimming se fait très bien en hydro, sur des sytèmes genre waterfarm ou bubbler , mais là c'est pas trop le moment, mieux vaut attendre que la plante soit bien repartie.
ok merci pour les precisions... et ca se fait quand en hydro??? (pour quels symptomes???
Le roots trimming se fait très bien en hydro, sur des sytèmes genre waterfarm ou bubbler , mais là c'est pas trop le moment, mieux vaut attendre que la plante soit bien repartie.
ok merci pour les precisions... et ca se fait quand en hydro??? (pour quels symptomes???
scusez le squat de post...
Une fois que la plante est bien fournie, tu prend une série de boutures, deux semaines plus tard, tu coupes les racines (disons une petite moitié de ce qui dépasse du water), deux semaines plus tard tu prend une nouvelle série de boutures, et ainsi de suite ....
ça permet de garder une mère en hydro sans qu'elle devienne inutilement monstrueuse
Une fois que la plante est bien fournie, tu prend une série de boutures, deux semaines plus tard, tu coupes les racines (disons une petite moitié de ce qui dépasse du water), deux semaines plus tard tu prend une nouvelle série de boutures, et ainsi de suite ....
ça permet de garder une mère en hydro sans qu'elle devienne inutilement monstrueuse
Autre question
J'ai pris du superthrive,de toute facon il m'en fallait pour des boutures donc ca me permet de me familioriser ac le produit avant de tenter la régénération.
Par contre ca pue grave,c'est normal ou pas car sinon ca veut dire que mon flacon est foireu...
Arf oui j'oubliais, j'ai été ds un autre grow shop par rapport à d'hab et le mec m'a dit que le supertrhive pouvait faire changer les plants de sex 8O 8O
C'a m'a paru tellement gros ,j'ai rien dit mais bon j'y crois pas.....
Si quelqu'un à néanmoin entendu un truc la dessus ca m'intéresse
La regeneration est simple:
Il faut laisser des bourgeons (petites fleurs) pour la reprise (ne soyez pas radin)
photoperiode superieur a 16h de lumiere et la plante repart en croisssance (18/24 ou 24/24) je prefere le premier et respecter la periode de nuit
de preference les premiers jours apres la taille sous une lumiere pas trop violente
concernant l'arrosage EC 0.8 a 1.2 riche en Azote (stade vegetatif)
Le superthrive et compagnie c'est pour les gogos....
Léger
Cétait juste pour venir aux nouvelles...
Les plantes se régénère à l'heure qu'il est sans souci.
J'ai suivi les conseils de tt le monde,j'ai aussi coupé un peu lres racines pour favoriser les nvelles.
Et là c'est flippant,les nouvelles pousses ont une vitesse de grow supérieure à leur vitesse lors de la 1ère grow normale 8O
A croire qu'elle ont flippées de crever et que marche au taquet à l'heure qu'il est pour renaitre
C'est clair que ça repart de plus belle ! Perso, je régénère aussi 2 pieds (un de Jack Herer et un de White Rhino), et y'en a un qui pousse comme un tarré (la JH), après avoir mis 2 semaines à se demander s'il allait repartir
Par contre, le 2d n'a presque pas grandi, c'est relou ça.... il meurt pas.. il grandi pas.. il attend
Tout ça pour dire que la régénération, c trop bien, surtout qd on a pas eu le temps de faire des boutures de son pieds plus tot.
Le superthrive, c'est normal que ça pue, ne t'inquiète pas
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Autant pour moi, je pensé que les photos étaient uploadé chez un hébergeur d'image . Mais je viens de voir quelle étaient hébergées sur le forum, c'est pour ça quelles sont toujours online
Bref beaucoup de vent pour rien
Je m'éclipse
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe