exrc 4Grow 4 Life, slut el poto exrc , po grave l ami, je me fais rare sur tous les post egalement, je ne fais que survolez les post de chacun sans posté
merci a toi el poto et bonne recolte
Lecter, hello l ami de permanence 23h sur 24 +10000, emploi a temps plein les fcf

, alors la piscine est une nautyl 4.6 de diam 1.2 de hauteur, le panar en été sur la region paca, d origine sarcelloise (pour ceux qui connaissent ) je kiffe le sud est depuis 10 ans alors la piscine c etait obligé

par contre je n ai pas de fauteuil, le probleme c est qu il prennent toute la place une fois dans la piscine

mais l année passée j en ai vu a carrefour a moins de 20€ , perso je m ecroule sur des matelas gonflable, ca permet de faire des batailles avec mon fils de 9 ans

je suis encore et toujours un grand n enfant
a bientot +1
Jah.Vibes, hello amigo jah good vibration

beau resultat sur 4 pieds, ca vas te permettre de tenir un ti bout de temps, mais grand

pour ta culture amigo

perso, sur les 3 pieds le resultat sec sans branche et bien manucuré me donne 195 g pour 3 plantes, et 120 grammes sur la sativa l hallu 8O mais 90j de flo quand meme la cokine

a toi aussi pour ta derniere in qui etait fabuleuse et pour ton out qui le sera
see you soon el poto
eeloonre, salut mon jeune et vieil ami eeloonre

la flo pour la plus courte 6sem et pour la plus longue 12 sem mais je ne suis vraiment pas decu , le resultat sec me satsifait largement pour 3 plantes , la recolte a donné:
indica : 25g
indica/sativa : 50 g
sativa : 120 g 8O
elle prendrai un chouille moins de place et je ne ferais que de la sativa pour son rendement
voili voilou amigo @ + et bonne flo a toi
papa jammy$, yo papa

comment vas tu bien ??
merci a toi , j espere passé l été trankillou sous le soleil a lezardé sans m occupé de culture ou de quoi que ce soit, me consacrer a ma tite famille a 200%
mici mic pour chez moi, ce n est qu une petite location

mais avec un grand terrain sur lequel j ai pus mettre cette grande baignoire, et puis , en tant que parisien, c est un minimum a mettre dans son jardin dans le sud

tu serais fou si je te montrais la piscine du ^proprio qui est a 10 m de la mienne 8O une vraie de vraie comme piscine
a bientot amigo
Lecter,

mahhhhhhhhhhh c est bon d etre faineant

remarque c est grace a ton mp que je mets a jours
nasbroc 73,

nasbroc, l ombre se fait trare par chez moi, mais il n est pas inexistant , il est concentré a un endroit , on l appelle l endroit barbecue

et y a plein d ombre, par contre je suis deja black, sans m etre exposé, faus que je fasse gaffe a pas choppé une merde de la peau

faitttttttt trop chaud dans le sud

nasbrock
Mister Magoo, lété arrive tres vite, j éai vraiment limpression que l on a quelques point commun sur la musique

a bientot l ami et repose toi bien aussi bise chez toi l ami
un grand merci a vous les gens , de votre accompagnement fidele pendant mes aventures avec mon cumulus
et avec toutes mes cultures ici presentées, merci a tus ceux qui sont passé et ont laissé un message et merci aussi a tous ceux qui sont passé sans en laissé, je remercierait meme ceux qui ne sont pas passé
vous comprendrez que je ne citerais personne car a coup sur j en oublierais tellement vous etes nombreux, il n y a que les modo et admin qui ne sont pas passé, a si hempy cyber ami depuis les debuts des feuceufeux, et l ami jah soldier qui m a permis de recuperer mon compte pour finir cette culture , je remercie aussi les autres qui ne me portent pas dans leur coeur (ils se reconnaitrons ) et vive la vie les amis , peace et
pour la nature pendant vos vacances d été