ce que veux dire 49 jour sep,56 août

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
machine

ce que veux dire 49 jour sep,56 août

#1 Message non lu par machine »

j'ai une pettite question qui seras surement facile a repondre pour vous,mais pas pour moi,je regard souvent ce lien que je trouve tres interssant, j'espere que vous l'aimerais vous aussi ,le voilà
http://www.overweed.com/graines/Variete ... s,200.html
-afghan 49 jours sept
-ak-47 53 jours octobre
-skunk 1 56 jours août
ce que veut dire ces chiffres et ses mois.
question surement stupide mais je cherche sans trouver le raport, alors s-v-p éclairé moi

jeff

#2 Message non lu par jeff »

C'est le temps de floraison de la plante, et le mois approximativement on la plante se récolte en extérieur..

Example Skunk1 56 jours août :arrow: elle met environ 56 jours pour arriver a terme et elle se recolte en août en OUT..

Si tu clicke sur la beuh en question tu as tout qui est indiqué.

+++:wink:

machine

#3 Message non lu par machine »

merci jeff, mais encore une pettite chose,je plante une skunk 1 et un ak-47 le 1 mai a l'extérieur ,si la skunk prend aproximatif 56 pour sa fase de flo, elle commencera alors sa flo vers le 7 de juillet pour la finir a la fin août
alors que ak-47 commencera vers le 9 de sept pour finir a la fin oct, il y a quelque chose qui cloche , la floraison se déclanche sous les 18 de lumiere,au mois de juillet nous somme encore au dessus des 18 alors comment cela est possible :idea:
ces la derniere question promis :oops:

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,le nombre de jour de flo est donné pour une culture indoor.l'époque de récolte est toujour aproximative en out selon la saison.Fin juillet +- 16h de soleil la flo va démarrer, pour certaine variéte il faut des journées bien plus courtes pour voir les premiers stygmates.a+ :wink:

machine

#5 Message non lu par machine »

j'ai tous compris merci bart

jp16

#6 Message non lu par jp16 »

surtout que ds leur durée ils abusent grave

meme avec mes 3 hps j ai ete loin derriere leur durée estimée

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

salut,moi aussi jp,avec 3 sontagro 400w j'ai toujour 15 jour minimum de retard par rapport au donnée du breeder. :wink:

jp16

#8 Message non lu par jp16 »

oui c est ca a peu pres voir un peu plus si tu la recoltes plus mure :lol:

mais sur overweed c est encore plus d ecart contaté

jeff

#9 Message non lu par jeff »

Bah c'est le côté commercial des breeders comme tout bon commercial qui se respecte..malheuresement :|

Jean-bart

#10 Message non lu par Jean-bart »

le pire je vient de l'avoir :lol: .des NL5 X haze de sensi,ils annonce 65 à 75 jour de flo.j'ai récolter à 14 semaines quand elles se sont cassées sous le poids du buds principal :lol:

jeff

#11 Message non lu par jeff »

8O :lol: là c'est abuser quand même... :roll: Enfin du coup tant mieux pour toi bart quand meme.

o0Nesta0o

#12 Message non lu par o0Nesta0o »

ma skunk#1 l'année dernière,
peut eter planté un peu tard (mi mai),
s'est fini fin octobre en provence...
alors leur "aout" j'y crois pas trop non plus :-o

Répondre