or brun ......

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
tom sawyer

#16 Message non lu par tom sawyer »

wai les barbelés c pas c*n! mais c pas super discret :? et puis c tellement solide c bestioles la . vu commence ca defonce une voiture ...
g mis du repulsif ya pas longtemps avant d'y amené mes plantes on verra bien si ca marche en tout ca ca pue !

zacou

#17 Message non lu par zacou »

salut!!!!!!!!!
ouai l'or brun c fort!!!
mais je croyait que c t de tereau et g mis 5 graine dedans au bout de deux semaine yen a une ki claquer et la g comprit!!
10/100 ca me parait un peu juste!!!!!!!!!!
par contre c top!!!!
mais g mi ca + de l'or brun en pastille au fond des trou creusé et c pas mal aussi car la plante des qu'il pleu elle a des l'engrait a dispo!!
par contre je c pas si ca a cause de ca mais mes pied de l'année derniere et ben leur tete etait trop pas compact et super feuillu et je me suis dit que c t la forte teneur en N et K de l'or brun ki a favorisé le dévelopement de feuille et pas de la fleur (P)
voila
bonne et a+
au fait moi ossi g t sur un sol argileux avec des épineux et c super car ca garde l'eau trop bien (pied tjs super vert!!!!!!!!!!)
tchao

tom sawyer

#18 Message non lu par tom sawyer »

wai c pas mal je pense que ca vas bien agrder l'eau ca c cool mais c tres pauvre par contre et super compacte donc faut que je me cassse le dos a creuser un grd grd trou ! :? mais bon il faut ce quil faut

Kranked

#19 Message non lu par Kranked »

bah alors ?? c koi le mieu ?? :roll:

le B-ZOI

#20 Message non lu par le B-ZOI »

:arrow: pr l'or brun jte conseil ac moderation! meme ton melange doit etre leger sinon ta plante va cramer! evite de melanger plusieur engres (or brun + terreau + fumié) un seul des trois suffi a mon avis! utilise de la terre dite de bruyere combinée a l' or brun c est top! :D c est ce que j utilise! :wink: le sable aussi sa aide bien surtt si c est argileu!

:arrow: pour les sanguillés, du replulsif est une bonne idée sinon des poils de chien ou des cheveux autour des plantes ca marche normalement! sinon tu peux essayer les mine anti personnel :twisted: !!

bon courage ds ta mission!! :mrgreen:

Répondre