10em jour de flo et des ????

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
kYvAlA

10em jour de flo et des ????

#1 Message non lu par kYvAlA »

:D slut à vous tous :D

une ptite série de mes plants qi sont tous en terre/400Wht avec les angrais ionic grow bloom et boost.

Je voudrais juste des ptits conseil pr optimisé le tt :twisted: :wink:

Il sont en FLO depuis 10 JOURS :roll: c pas trop petit??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jp16

#2 Message non lu par jp16 »

ben c est quoi la question :lol:

kYvAlA

#3 Message non lu par kYvAlA »

:D slut jp....j'arrive jamais à faire des post clair :lol:

la question en fait....c ..comment vous trouvé l'enssemble et si n'y aurait pas des trucs pr optimisé le bordel? :wink:

taille de branche...par exemple :roll:

vu la premiere session merdique que j'ai reussis à faire (herma :twisted: :evil: entre autre) et ce qu'arrive à faire les autre (tu es concerné jp :wink: ) me suis dit qu'il doit y avoir des tas de truc qui merde chez oim :roll: :oops:

c pas si suis très clair là encore :oops: :D

neneil

#4 Message non lu par neneil »

salu moi il metai ariver le meme probleme sur mes feuilles avec le meme engrais alors rince un coup a leau et ca va repartir!

jp16

#5 Message non lu par jp16 »

nan elless sont pas trop eptites pour la flo :lol:

mais ta lampe est bien loin je trouve

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par sylv1 »

ben ça a l'air pas mal !! élimine juste quelques grandes feuilles qui pourrait faire de l'ombre... :wink:
bonne continuation

j'allais oublié > ventile a donf, les branches lattérales me paraissent bien fines

kYvAlA

#7 Message non lu par kYvAlA »

:D rassuré rassuré moi :D c gentil...Mci

j'ai rehaussé la lampe pr que la lumière atteignent ts les plans....j'ai l'impression que dès que je la baisse un peut trop, les plants qui sont en periph n'ont quasi rein en lumière....ptain faudrait peut être ke je bidouille le rflecteur...mais faut pas trop en demandé non plus :wink: :D

jp16

#8 Message non lu par jp16 »

faut la rapprocher le plus possible hein jamais l eloigner quitte a perdre en periphjerie tu y gagnera en densité au centre c est sur hein 8O

Zappiste

#9 Message non lu par Zappiste »

Si tu peux déplaçer tes plantes fais une rotation pour qu'elles reçoivent
équitablement le max de lumens.
Puis quand tu auras repéré la plus belle la plus productive
tu lui donnes la place de choix. :wink:

Le problème de mélanger des Indica et Sativa c'est les différences de hauteur...

Pour y remédier; il faut élever les plus petites avec des boîtes,
pots inversés etc, à la hauteur des têtes des plus hautes
ou couper les têtes des plus grandes... :cry:

Répondre