___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
-
Lecter
wrack a écrit :![]()
merci les amis , j arrives plus a fournir le journal, l age gagne mes arteresn vous verrez quand vous aurez cet age
flemingite aigues suite a des contracture du tendon de derriere l oreille, transpiration des dents, pousse du cheveu et du cuir chevelu 8O , elongation des narines, ejaculation en poudre ............bref chui vieux
J'avoueetr merci Lecter, d avoir remonté mon post, je ne savais meme plus ou il etais
- wrack
- Membre des FCF

Lecter allias +1 , ispice de tricheur
en fait je boucle ce journal de culture, qu il etait deja a moitié
me reste plus que ma sativa a finir de faire fleurir quiseras prete debut juin, pis on range tous apres un nettoyage complet du materiel , jusqu a aout minimum, et pitetre que je ferais un new systeme et un new journal mais sur un autre forum
jp16, rigoles pas trop , tu es quand meme beaucoup plus vieux que moi
nasbroc 73,
nasbroc 
jp16, rigoles pas trop , tu es quand meme beaucoup plus vieux que moi
nasbroc 73,
- wrack
- Membre des FCF

-
Lecter
J'suis pas un tricheeeeeur d'abord!!!wrack a écrit :Lecter allias +1 , ispice de tricheuren fait je boucle ce journal de culture, qu il etait deja a moitié
me reste plus que ma sativa a finir de faire fleurir quiseras prete debut juin, pis on range tous apres un nettoyage complet du materiel , jusqu a aout minimum, et pitetre que je ferais un new systeme et un new journal mais sur un autre forum
![]()
Dans le genre question conne,pourquoi veux tu le faire sur un autre forum ton prochain jdc?
-
Conargol
-
Mister Magoo
-
Licorne
- wrack
- Membre des FCF

Lecter, yep lecter, en fait je ne sais meme pas si je vais refaire un jdc, le probleme, jer commnce les jdc toujours bien, mais apres grosse fleme , ca doit etre le sud qui me fait ca 
jogo, merci jogo, claire qu elle belle cette sativa, je m en rejoui d avance, recolte prevu sous une 10aine de jours 8O
Conargol,
tu n es pas si jeune que ca
28 ans 8O le debut de la vieillesse'
et bientot tu feras parti du club des vieux schnock
allez viendez avec nous titepouce
Mister Magoo, hello compere, bise a toi aussi et chez toi egalement !!!
les feuilles sont belles et bien vertes malgré qu elle touche a la fin de flo, une odeur tres douce et delicate, et un collant comme de la resine de pins parasol
un delice
Licorne, yopeula l ami licorne, comment vas l immigrés du sud est
mon protocole de sechage :
a l ancienne, papier journal, le tous tete en bas, pendant 3semaine
et, je viens de tester, sechage en sur fil dans un carton , type etendoir, pendant 15j, et pot etanche que jlouvre 30 min /jour , en tous cas je laisse bien secher a coeur
pour le reste c est recolté depuis 25j pour l indica, et depuis 15 pour la sativa/indica
dans 10jours ce seras au tour de la sativa, apres 3 bon mois de flo 8O vivement vivement, apres je stoppe la production, afin de liquider les stocks de cette nouvelle recolte
a bientot les amis et content d avoir pu vous lire
jogo, merci jogo, claire qu elle belle cette sativa, je m en rejoui d avance, recolte prevu sous une 10aine de jours 8O
Conargol,
Mister Magoo, hello compere, bise a toi aussi et chez toi egalement !!!
les feuilles sont belles et bien vertes malgré qu elle touche a la fin de flo, une odeur tres douce et delicate, et un collant comme de la resine de pins parasol
un delice
Licorne, yopeula l ami licorne, comment vas l immigrés du sud est
mon protocole de sechage :
a l ancienne, papier journal, le tous tete en bas, pendant 3semaine
et, je viens de tester, sechage en sur fil dans un carton , type etendoir, pendant 15j, et pot etanche que jlouvre 30 min /jour , en tous cas je laisse bien secher a coeur
pour le reste c est recolté depuis 25j pour l indica, et depuis 15 pour la sativa/indica
dans 10jours ce seras au tour de la sativa, apres 3 bon mois de flo 8O vivement vivement, apres je stoppe la production, afin de liquider les stocks de cette nouvelle recolte
a bientot les amis et content d avoir pu vous lire
- wrack
- Membre des FCF

- wrack
- Membre des FCF