dis lecter moi je teste mes montage avec des pantes banale du jardin je me soucie toujour de voire si sa a un bon randm av de maitre de la beuh pour ne pas gaspié le tous meme si jai fasille de trouver tous se qui me faux a maastricht ces tous pres
suig e le seul a dautre que moi qui satarde a sa ?
faux juste pance a ne pas maitre de racore trop petit 1/5 1 pouce ces bon a oui on ma dis de meme rien avoire avec les ponpes mes les ph up et down j ai voul prandre les deux il ma dis que ces pas bon de maitre les deux mais de prandre que selui qui me faux moi le ph est de 8 donc j ai pris le down
cortox a écrit :dis lecter moi je teste mes montage avec des pantes banale du jardin je me soucie toujour de voire si sa a un bon randm av de maitre de la beuh pour ne pas gaspié le tous meme si jai fasille de trouver tous se qui me faux a maastricht ces tous pres
suig e le seul a dautre que moi qui satarde a sa ?
Sur le principe c'est toi qui à raison de tester avant d'appliquer rélellement tes systèmes à tes plantes
En pratique ,on à pas tous la place ni le temps pour tester sur d'autres plantes
Pour ta pompe,peux me me dire ou est ce que tu l'as acheté stp?
Car pour 50 € sérieux ca me parait pas cher du tout. Peux tu mettre une photo de ta pompe 5000l/h stp?
merci d'avance
mes bien sur voila la ponpe elle vien de ches (aveve) pour les photos voila tu va me dire et bien elle est verte oui 1 ans qu elle na pas bouge de lexterieur mes un prob je vien de me randre conpte que j ai masonne labri du jardin sur le cable 8O put1 j ai la haine je me demande com je vais la recupere devoire faire un trous dans la chape et le mur faux le faire un oubli comme sa maa ponpeeeeeee
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Si j'ai bien compris, ton cable est bloqué par du ciment,plutoto que de percer ton mur,je serais toi, je couperais le cable,je mettrai un domino et voila
oui bien vrais mes il ne me reste meme pas 1 m de cable meme la fiche est ded je veux pas prandre le risque de la rafitole et de me faire juté si je la place dans un bak et lauvrire est pas mieux le cable et condane dans une seramique je vien de sortire le marteau pic bouchrie aaaaaa la vie dure est elle dure jaures pour le teste (suite du message ) inpec jai un plante que le chat a conpare a des toilette et plus tres belle mes apres une intance operation elle ma laire de se redrese
si t'as peur de te prendre du jus, il éxiste du caoutchouc pour électricien a vulcanisé ca marche trop bien, le principe et de le choffé avec une décapeuse et hop c étanche
merci pour la solution trankil je fais chaufe le fer a soud et je racomode sa oui me prandre du jus jaime pas sa je suis souder et une foix je me suis f d 8O gé mes comme il faux de pui je regarde toujour a quoi je touche