Lecter a écrit :Pour info ca marche très bien avec 2 aspergeurs et une pompe de 300l/h à 12€ à carrefour.
bof-bof moi je n'en ais mis ke 1 pour avoir un peu de pression(sur une 300L je crois...cé une rena m1 f300) sinon cé la merde...les bordel i tournent mais ça vaporise pas trop....la avec juste un ava
Belegaer a écrit :Meme constat chez wam. Avec une pompe de 300 L/Heure, c'etait tres moyen. Je suppose que certaines marques de pompes doivent fournir plus de pression que d'autres.
exrc 4Grow 4 Life a écrit :yes Lecter mais j aimerai bien alors que tu enléve AERO!
Ben en fait c'est évident que le therme aéro ne désigne bien sur pas une install aéro de grow ou flow.
J'ai dis aéro par rapport à ce système vendu en grow shop et dis "aéroponique"
paul a écrit :bof-bof moi je n'en ais mis ke 1 pour avoir un peu de pression(sur une 300L je crois...cé une rena m1 f300) sinon cé la merde...les bordel i tournent mais ça vaporise pas trop....la avec juste un ava
Que l'on soit d'accord,ac une 300l/h,ca fait juste 2 jet,pas de brume ni de truc ds le genre,cela nécessite beaucoup plus de pression
Pour les septique, y'a la preuve ds ma signature (bouturette hybride) ou encore ici
Dernière modification par Lecter le 10 mai 2004, 18:56, modifié 1 fois.
oui bien vrais ma ponpe me sufi j ai 3 ponpoe de 1200 lh 2 de 500 et une de 5000 lh sa ces pour 20 brumeur qui donne tres tres bien pour un bak de 1m sur 50 posibilite de maitre 100 200 plantes