changement de spot????

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
mous

changement de spot????

#1 Message non lu par mous »

Bonjour voila, j'avais trouvé un spot que j'ai utilisé il y a deux ans!! Mais le bleme c'est que ca fait deux fois que je vois des keufs en moto (125 td lol).
En faite le spot est pres de chez moi environ, y a quelque arbruste qui cache puis environ 200m de champ et d'arbres et il y a un petit chemin qui va au stade et ou skatte des jeunes(c pour ca qui il y a les keufs je pense). J'hésite donc a planter la , car en plus j'ai environ 20 pieds donc c cho!!!
Sinon comme variétés j'ai b52, fraise, k2 et blue berry vous croyez qu'elles vont tenir en outdoor?
Je pense attendre le 15 mai avant de le planter, la elles sont sous neon depuis 1 semaine et les 5 pieds de b52 ont deja 2 paires de feuilles (cool!!!) les autres je viens de le mettre sous les néons!!!
Voila vous en pensez quoi????
Dernière modification par mous le 04 mai 2004, 16:21, modifié 1 fois.

millethunes

#2 Message non lu par millethunes »

Salut mous!

:? badtrip les kiki en cross....chez moi aussi je les vois de temps en temps, mais moi ils font plus de la surveillance pour les incendis et voir si y a pas des gens qui font du cross sauvage!!

Je te dirais de changer , juste par précaution, ca serait c*n de gacher une culture alors que tu savais deja a l avance les risques!
si c est pas les flics qui te les arrachent, ca sera les djeunz du squatt alors , tu vois t as double risque....n attend pas et par a la recherche d un autre spot, quand on cherche bien , on trouve tjrs en general....:mrgreen: :wink:

Lecter

Re: changement de spot????

#3 Message non lu par Lecter »

Salut
mous a écrit :Bonjour voila, j'avais trouvé un spot que j'ai utilisé il y a deux ans!! Mais le bleme c'est que ca fait deux fois que je vois des keufs en moto (125 td lol).

.
.
.
.
.
.
.
Voila vous en pensez quoi????
8O 8O 8O 8O
Donne leur ton adressse pendant que t'y est :mrgreen:

Non plus sérieusement oubli ce spot,si y'a du passage que ce soit d'autres gars allant faire du skate (et peut ètre fumeurs ) ou des flic. :?

Ce serai dommage de tout perdre ,en plus t'a pas des variété dégueu :wink:

Bon courage :wink:

mous

#4 Message non lu par mous »

lol non mais c bon je decris brievement!!!
Bref sinon c'est surtout mes potes et moi qui skattons la-bas, enfin y aussi des autres gars...
Je pense que je vais donc changé de spot, enfin je vais mettre 2-3 pieds la bas pis le reste bin je vais trouver un spot en foret!!!
Sinon j'avais trouvé un endroit ou il y a un genre de ruisseu sous terrain cad que la terre est tres souvent humide, vous pensez que c'est bon ca ou bien ca risque de faire pourrir la plante et les racines?
Sinon pour les variétés ca va le faire ou pas en outdoor?

Répondre