merci Lecter , pas ma faute mon internet a buger et l'historique de la page ne c'est pas actualiser alors !! je pensait que mon post n'a pas fonctionner! un autre!
cela me n'avance pas plus! sur mon engrais les doses son en PPM et en plus j'ai un petit problème avec mes boutures une qui a les feuilles qui pendent et l'autre va très bien sauf pour la couleur! vert foncé a l'interieur et vert pale a l'ex.???
je pensait changer seulement 1 Litre d'eau pour 1 sans engrais....
dans une journée cela fera 1 semaine (faut-il 2 semaine ou plus pour avoir des
racines et que cela reprennent comme un vrai plant?)?
---> enfin de compte c'est sur les 2 plants qui a le problème de couleur !
celle donc les feuilles pende : a les feuilles plus grosse(indica)????
luc a écrit :cela me n'avance pas plus! sur mon engrais les doses son en PPM et en plus j'ai un petit problème avec mes boutures une qui a les feuilles qui pendent et l'autre va très bien sauf pour la couleur! vert foncé a l'interieur et vert pale a l'ex.???
je pensait changer seulement 1 Litre d'eau pour 1 sans engrais....
dans une journée cela fera 1 semaine (faut-il 2 semaine ou plus pour avoir des
racines et que cela reprennent comme un vrai plant?)?
Ca dépend,t'as encore aucun départ de racine du tt là?
je galerai pareil que toi pour faire partir mes boutures je mettais de l'engrais et je pulverisai avec du rizzo les feuilles, et ca marchai pas (1 prise sur 6 en 3 sem avec une bouturette hydro s'est pour dire ).
Et suite a la lecture d'un post (beni soit les posteur) je leur est donnée une nuit de 24 h (qui doit etre faite des la coupe de la bouture normalement) et je suis passer a l eau demineralisée a pH ajustée (5.4) ====> 5 jour plus tard des racines 8O
A mon avis, si tu fais la même t'aura bientot de belles racines !
quand les feuilles sont verte a l'interieur et jaune a l'exterieur
c une carence(maque d'engrais?)
merci bab-2 je sais pas les racines, je ne veut pas regarder pour ne pas les briser!
il pousse pareil!
les racines sont aparue après moins de 2 semaines. Un de mes plants avait un
surarrosage puis qu'il n'y avait près que pas de bulle ou je l'avais mit je l'ai tasser et il reprend! L'autre, je commence a voir les racines autour du bac, il a grandi
de 3 étages!
au debut j'utilisait 500PPM, mon amis qui ma donner les bouture ma dit qu'il mettais 1600PPM j'ai changer pour 1200PPM, che pas pour l'EC à peprès ~1,2??