___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
jp16

#721 Message non lu par jp16 »

enfin quelques tofs :lol: :wink: :bisou:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#722 Message non lu par wrack »

:mdr: salut mon ami :wink:

elles se font desirer, je suis un peu over booké, et puis je tavourais que vu la qualité de l apn faut etre motivé pour en posté :wink:

comment vas le tibou :wink:

jp16

#723 Message non lu par jp16 »

un amour :wink:

Lecter

#724 Message non lu par Lecter »

8O 8O 8O 8O
Le wrack à mis des tofs! :dance:
Et ben mon vieux,ca pour une surprise :mrgreen:
C'est pour qd la récolte wrack? :wink:

orbital

#725 Message non lu par orbital »

Ben moi je suis tout paf devant les photos: c'est la foret sauvage en in, un peu dans le même style que jogo en fait, des mini arbres, plutot l'arbre-buisson 8)
Elles font +/- quelle taille?
8O 8O :D :mrgreen:

Et pour être un peu ironique... Tu vas bien t'amuser lors de la manucure...
:jesors:

Image

nasbroc 73

#726 Message non lu par nasbroc 73 »

8)
Ben vu la taille d'une multiprise d'habitude .....
T'es branché sur l'au-delà ou quoi? :wink:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#727 Message non lu par rastapunk »

lol...clair, joli travail..

:wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#728 Message non lu par wrack »

Lecter, salut lecter!!

la recolte se fait en 3 temps, la 1ere fut l indica, deja en cours de sechage

la 2eme : indi/sativa, qui sera recolté d ici 15 jours

et l a3 eme : sativa qui sera recolté d ici 1 bon mois je pense

:wink: see you soon lecter

Orbital, yello modospace, la plus grande, qui est la sativa doit faire dans les 1.2m sans compter le bac, par contre l indica /sativa ne depasse pas les 80cm, en fait j ai reduis leur taille en les taillans et avec une croissance plus longue que les cultures precedentes, pour ce qui est du buisson c est impressionant la place que prend la sativa 8O

:wink: tcho tcho le papa a bobet :mdr:

ps: ce n est pas toi qui aurais envoyé des bobets en espionnage chez moi 8O :lol:

nasbroc 73, merci nasbroc, en fait la taille reelle de la bud correspond a 2 briquet bic mis cote cote, pas les mini bic mais les gros bic :wink:

a bientot nasbroc

rastapunk, merci rastapunk d ailleurs je vous en colle 2 autres de tof

@++ rasta

merci les gens et pour vous, specialement pour vous voici 2 foto supplementaire prise il y a 2 min et 28sec 2centieme

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#729 Message non lu par rastapunk »

ben là, c'est clair que le cumulus aide a bien se rendre compte de la taille des plants...on croierait des plants d'exterieur.... 8)

:wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#730 Message non lu par wrack »

8O la est mon probleme a chaque session, ca me donne des pieds de taille out en in 8O et encores sur cette session ca vas le pire etait les 1eres session en hydro que j ai fait auparavant les pieds depassaient les 1.8m le plafond n etait pas assez haut pour monter la lampe 8O la je suis content ils sont "petit"

:wink: rasta

Lecter

#731 Message non lu par Lecter »

T'a pas tenté de palissé wrack pour limiter la hauteur??? :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#732 Message non lu par wrack »

si j ai tenté mais apres plus de place dans le placard pour acceder au plante, les branches sont juste tordu tres legerement actuellement, je fais toujours un palissage "passif" pendant mes cultures sinon il me faudrait une piece equivalente a celle d un chateau :lol:

les news d aujourdhui : l indica/sativa est en rincage h20 au ph ajusté, elle viens de passer 15 jours sous ripen

la sativa tourne toujours aux engrais, il y a un effet sucre glace sur les tetes qjui collent du tonerre et une odeur delicate et douce s en degage l hallu , je ne vais pas etre decu de celle la non plus :mrgreen:

les 2 boutures restante sont 10 fois plus collante et des odeurs qui te chopppent les narines a t en coller les neurone avant toute consommation 8O je pense que ces derniere font etre regenerer pour avoir un rendement superieur et pour profiter de leur qualité thc

car si je les laisse jusqu en fin de flo, je devrais recolté 1 a 2 g sec par boutures donc inutile de les recolté voili voilou les amis :wink:

nasbroc 73

#733 Message non lu par nasbroc 73 »

8)
Et l'indica en cours de séchage... elle est ou la tof? Elle est trop grande pour être postée? :lol:
elle est ou elle est ou elle est ou elle est ou... :roll: :roll: :roll:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#734 Message non lu par wrack »

kikoo nasbroc :wink:

elle seche trankillou dans un carton que j ai adapté comme un etendoir, je me suis inspiré de mon etendoir a linge pour le faire, tres minime la recolte pour l indica, elle en est a une semaine de sechage voir 10 jours, par contre elle risque de me mettre des reafales de baffes derriere la tete cette coquine, car quand je vois les cristaux dessus qui brillent dans tous les sens, je me dis que mes neuronnes vont briller aussi, mais promis quand elle seche je fotograpfie :wink:

see you soon nasbroc

spliffounet

#735 Message non lu par spliffounet »

de la balle , magnifique , splendide , merveilleux..il n'y a pas assez d'adjectifs.. :lol:
pour qualifier ce merveilleux cumulus que tu as la mon wrackos... 8O :mdr:

elles sont superbes..et appétissantes..:wink:
des tofs des tofs des tofs.. :lol:

Répondre