cg_Question sur le gout
cg_Question sur le gout
'lut
je suis en floraison depuis environ un mois maintenant et j'aimerais essayer de parfumer ma taf en ajoutant des aromes commes engrais (il parait qu'en laissant des mangues pouries sur la terre du pot un semaine avant la coupe definitive du plan), j'aimerais avoir plus de renseignement sur le moyen d'aromatiser sa taf pour lui donner certain gout, comment faire ??
je suis en floraison depuis environ un mois maintenant et j'aimerais essayer de parfumer ma taf en ajoutant des aromes commes engrais (il parait qu'en laissant des mangues pouries sur la terre du pot un semaine avant la coupe definitive du plan), j'aimerais avoir plus de renseignement sur le moyen d'aromatiser sa taf pour lui donner certain gout, comment faire ??
salut,certain se serve de sucre ou mélasse de betterave ajouter à l'eau d'arrosage dans les dernieres semaines de flo.le but est d'adoucir le gout .pour l'arome je pense qu'il est determiner par la génétique de la variété. les aromes ,agrume,encens,fruit des bois,mangue et d'autres font parties des caractéristiques d'une variété.certain gout sont obtenu par hybridation.a+ 

Fin de flo
N'oubliez pas qu'il est préférable de ne plus arroser pdt les deux dernières semaines de flo et de monter un peu la t°C !
Ça fait croire à la plante qu'il y'a sécheresse, et du coup elle renforce ses feuilles et buds de résine car ça la protège de la sécheresse - ce qui a pour effet d'augmenter un peu plus le % de THC...
Ça fait croire à la plante qu'il y'a sécheresse, et du coup elle renforce ses feuilles et buds de résine car ça la protège de la sécheresse - ce qui a pour effet d'augmenter un peu plus le % de THC...
Re: Fin de flo
PAs arroser pendant 2 semaines t ouf toi !! 2 jours plutot, paske 2 semaines elle creve ta plante !!!Yadla a écrit :N'oubliez pas qu'il est préférable de ne plus arroser pdt les deux dernières semaines de flo et de monter un peu la t°C !
Le fumier ne donne pas son goût aux plantes pas plus que
les algues, l'émulsion de poisson, guano, etc...
C'est la génétique qui est responsable de la puissance, l'arôme et le goût !
Y'ajoutent pas de mangue, d'orange, de pin, de jus de putois, de berries
pour que les plantes aient toutes ces saveurs !
Ce sont les engrais qui vont donner un mauvais goût aux plantes.
C'est pourquoi il faut cesser toute fertilisation,
les PK sont des engrais, 2 semaines avant la récolte.
De plus le séchage à la noirceur a aussi un effet véritable, vérifiable,
et bénéfique sur la qualité du goût.
Pour imiter la nature il est préférable d'abaisser la température
car dans les pays froids à l'automne la température n'augmente pas
mais elle diminue.
Qui c'est qui peut passer des infos comme:
Faire pourrir des mangues c'est bon pour la plante ?
les algues, l'émulsion de poisson, guano, etc...

C'est la génétique qui est responsable de la puissance, l'arôme et le goût !
Y'ajoutent pas de mangue, d'orange, de pin, de jus de putois, de berries
pour que les plantes aient toutes ces saveurs !
Ce sont les engrais qui vont donner un mauvais goût aux plantes.
C'est pourquoi il faut cesser toute fertilisation,
les PK sont des engrais, 2 semaines avant la récolte.
De plus le séchage à la noirceur a aussi un effet véritable, vérifiable,
et bénéfique sur la qualité du goût.
Pour imiter la nature il est préférable d'abaisser la température
car dans les pays froids à l'automne la température n'augmente pas
mais elle diminue.
Qui c'est qui peut passer des infos comme:
Faire pourrir des mangues c'est bon pour la plante ?
bah moi ca m'interesse aussi le gout...la zappiste je suis pas d accord
a voir magoo qui a arrosé avec du sucre et en a retrouvé le gout ds ses smokes report hein
plus d autre qui parfume avec de l orange et ca se sent ala conso
mais a faire pourrir des trucs sur les pieds ca denature le gout de l'herbe elle meme non??? la rendre plus sucree ok, a la limite... faire pourrir des trucs pourquoi pas mais alors dans quelle proportions quels fruit??
nan paske moi j'aime bien l'ananas... une rondelle autour de chaque pieds???